ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Pourquoi qu'il fait toujours bô en semaine et pas le week end

Pourquoi qu'il fait toujours bô en semaine et pas le week end


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
vieux tagnard
- Le 14/12/2012 14:49

Force est de constater que des retraités s'en donnent à coeur joie pendant que d'autres (actifs eux) s'escriment à leur subventionner leurs balades et autres peaux de phoques...
Oui au retour du beau temps le samedi et à la merdasse la semaine.
En plus y'en même des qui font des tours avec de jeunes gazelles en collant 🤭
C'est pô juste!

Arvi pô

F
franckdeburzier
[29 posts] - Le 14/12/2012 14:52

faut penser aussi à ceux qui travail le week-end , comme ca ils ont droit à une petite compensation. 😉

Arvipa
- Le 14/12/2012 15:01

Et pis en plus, gros redoux pour les vacances de Noël!!!!

Calimero
- Le 14/12/2012 15:11

c'est vraiment trop injuste 😜

pragmatique
- Le 14/12/2012 15:13

Peut- etre parce que en semaine, il y a 5 jours et que 2 le week end...

JP. Bacri
- Le 14/12/2012 15:28

Voila voila...c'est ce que j'dis tout l'temps bordel...
Y'en a que pour les autres!!!
Hin pis nous ? Pis nous bin peau d'zob!!! Week end de merde d'façon c'est toujours comme ça, c'est toujours la merde!
Encore un peu et j'demenage dans un pays ou y'a pas de weekend!!

🤣 🤣 🤣

alaindesalpes
- Le 14/12/2012 15:37

vieux tagnard a dit :Force est de constater que des retraités s'en donnent à coeur joie pendant que d'autres (actifs eux) s'escriment à leur subventionner leurs balades et autres peaux de phoques...

Parce que tu crois que c'est marrant tous les jours d'être obligés d'aller user nos skis et autres peaux uniquement pour soutenir le commerce local, surtout qu'en plus, on a même pas le privilège de pouvoir raconter nos exploits aux collègues de boulot le lendemain...
C'est bien ça, les jeunes!! Toujours à critiquer leurs aînés qui se dévouent pour aller tracer les itinéraires en semaine afin que vous puissiez profiter d'une belle trace de montée le week-end 😜

DSK
- Le 14/12/2012 15:45

C'est quelle sortie, avec les gazelles en collant ? 😜
(je parie que c'est encore ce tombeur de veloski...)

yves
- Le 14/12/2012 15:53

c'est pas compliqué : yaka qu'à mettre le week end en milieu semaine ! 😜

C
Chech
[661 posts] - Le 14/12/2012 17:05

On en parlait au taf mercredi avec un autre ourien, tout en sachant que Totoff & co se gavaient de poudre en plein soleil : une proposition de loi nous est apparue indispensable ; le "point flocon". Quand on a un week-end pourri, comme celui qui vient, on accumule 2 points flocons, à récupérer évidemment quand on le souhaite !
À moduler bien sur en fonction de la qualité de la neige.
Un petit sondage, boss ?

Thierry38v
- Le 14/12/2012 17:49

Donc je resume: 2 points = 1/2 journée 4 points = 1 journée 😜
A prendre en hiver bien sûr... 😉

L
LGS
[1887 posts] - Le 14/12/2012 17:50

Heureusement encore qu'on a des WE pourris 🙄
Parce que 35 heures par semaine en poudre, ça me parait un max pour nos vieux genoux de retraités 😜 🤣 😉
Et je vous parle pas du dos, mes bons messieurs(dames) 🤢

monti
[86 posts] - Le 14/12/2012 17:58

je partage ton commentaire LGS

nicom
- Le 14/12/2012 18:05

La semaine prochaine c'est bien pourri, tant mieux ! 😄

pragmatique
- Le 14/12/2012 18:32

On en parlait au taf mercredi avec un autre ourien, tout en sachant que Totoff & co se gavaient de poudre en plein soleil : une proposition de loi nous est apparue indispensable ; le "point flocon". Quand on a un week-end pourri, comme celui qui vient, on accumule 2 points flocons, à récupérer évidemment quand on le souhaite !

Si c'est tout ce que vous avez à faire au boulot... c'est sur que tu pourrais aller skier à la place, ça manquerait à personne 😄

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER