ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > matériel ski de rando enfant

matériel ski de rando enfant


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
arzakh
- Le 29/12/2014 19:52

Au fait Steph, j'ai aperçu des skis de randos raccourcis aux pieds de ta fille dans une vidéo...tu as fait comment ???! 😮

arzakh
- Le 25/02/2015 13:43

Merci pour ta réponse Steph et pendant que j'y suis, merci aussi pour le lapin il y a 2 ans (on avait convenu que je t’appellerai en arrivant dans les Alpes et j'ai eu beau laisser des messages, aucune réponse, même plus tard pour dire ce qui s'était passé).

De toutes façons, grâce a Zag, il y a maintenant une offre adaptée dès 10 ans (137cm)

Merci Zag, du coup, non seulement ce seront les prochains skis de ma fille mais je regarderai plus attentivement l'offre Zag pour mes propres ski ! 😄 (ça apprendra aux autres à négliger nos gosses 😡 )

Pour les vraiment petits, il y a peut-être encore moyen de trouver des skis à structure mousse.

Entre 6 et 10, il y a un trou et je ne saurais que trop vous recommander le travail exceptionnel de l'artisan fort sympathique Benoît Paris capable de faire d'excellents (et très légers ) skis en sur mesure pour toute la famille !

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER