ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coéquipiers pyrénées, Dpt Toulouse

Coéquipiers pyrénées, Dpt Toulouse


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Choucas-31
- Le 01/01/2013 13:11

Bonne année à tous !

Je pense sortir jeudi et/ou vendredi, avec un départ assez haut vu l'enneigement : peut-être le pic de Bataillence, mais ce n'est qu'une idée.

Quelqu'un d'intéressé pour éliminer après les fêtes ?

Choucas-31
- Le 01/01/2013 16:30

Bonjour et bonne année !

Je pense sortir jeudi 3 et/ou vendredi 4 janvier.
En fonction de l'enneigement, une sortie commençant haut, peut-être le pic de Bataillence.

Quelqu'un intéressé par un décrassage après les fêtes ?
D'autres idées ?

Ludovic
- Le 01/01/2014 17:38

Slt,

Moi aussi je cherche des coéquipiers. Je suis dispo tous les WE sur le Luchonnais pour sorties sur Luchonnais / Val d'Aran / Aure... et le mercredi au départ de Toulouse pour d'autres destinations.


Je serai dispo les deux jours des 4 et 5 janviers sur Luchon.

Je pense aussi sortir le mercredi 8 janvier au départ de Toulouse. Destination à définir mais l'ariège me tente bien, Pic du Tarbesou par exemple, mais ouvert à tout proposition.

Je suis joignable au 06 89 33 26 18 ou par courriel tous les jours.

Amicalement,

Ludovic

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER