Aller à la page : 1 2 Suivante
Ex savoyard fraichement arrivé en région Toulousaine, je cherche des coéquipiers pour des sorties dans les Pyrénées (semaine ou WE).
Départ de Toulouse ou possible point de RDV sur la route vers les sommets...
salut 🙂 moi aussi je cherche des coequipiers je ss toulousain donc pourquoi pas ;)
Salut, je suis aussi sur Toulouse (et aussi Savoyard d'origine) et ça m'intéresserait de faire des sorties en semaine de temps en temps.
Salut, je suis sur Toulouse ce week end et cherche quelqu'un pour demain... me contacter au 06.74.79.douze.0six
demain normalement je vais aller vers escalette cagire je sais pas trop ce que ça donne jirai voir en tt cas
Ca me va bien je t'ai répondu sur ta messagerie perso.
Bonjour,
Je suis également sur toulouse et suis interessé par des sorties à la journée en WE ou en semaine.
On se tient au courant des projets de chacun ?
Salut,
Je suis dans l'Aude, dispo du vendredi au dimanche.
Partant pour des sorties luchonnais, Hautes Pyrénées etc.
Salut à tous, dispo le week-end, motivé pour faire des sorties entre skitouriens toulousains !
Mon num : zero 6 quinze 66 5 neuf six huit
Merci 🙂
Hello tout le monde!
Je suis aussi un néo-midi-pyrénéen exilé de sa haute-savoie natale et je cherche également du monde pour sortir dans les pyrénées. Je suis un peu plus loin de chez vous car j'habite à Rodez.
Seriez vous ok pour accueillir un aveyronnais dès le début d'année prochaine (je profite en cette fin d'année de la neige des alpes) dans votre groupe qui me semble maintenant bien étoffé?
Bonjour, je cherche des coéquipiers pour des sorties dans les pyrénées pour ski de rando, cascades de glaces, couloirs ou goulottes. J'ai tout le matos.
Disponible le week end et les vacances scolaires
Voici mon tel 0682910333
A bientôt j'espère
Bonjour,
Je pense aller samedi 15/12/12 au Pic Saint Barthélémy par l'arête Sud. D'après Météo France le secteur a l'air bien enneigé, ça devrait être un peu mou mais peut-être pas désagréable.
Me contacter au 06 98 54 06 25