ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Rencontres 2012 du cinéma Grenoble

Rencontres 2012 du cinéma Grenoble


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
iceripper
[181 posts] - Le 20/11/2012 15:03

Le ski de rando mis à l'honneur hier soir
Idem francois
Au final, 3 excellents films: les Pyrénées, nat&co et le combo + la Grèce correct.
Oui un peu chaud ds le dernier gradin.
Sinon j'ai bien aimé la petite touche humoristique ds chaque film
Je trouve que le niveau technique de prise de vue ds certain films est juste dément. (drone télécommandé)
J'étais avant tout la ce soir pour le film sur Nat, bien je n'ai pas regretté, le raid ds le Pyrénées avec la trempette à Hendaye m'a bien fait rire vu
la température de l'eau ( y en a qui comme moi n'aime que l'eau chaude) sinon la sur le montage du film je ne suis pas fan d'un montage non chronologique mais le film passe bien.
+1 de voir un truc sur les les Pyrénées

enzorobino
- Le 20/11/2012 17:41

bravo a tous ceux qui ont contribué à nath and co c'etait un tres beau film assez emouvant, pour la suite c'etait pas mal mais un ton en dessous je dirais

M
ManuPak
[131 posts] - Le 20/11/2012 18:27

@enzo : t'as vu le film de Greg Hill (2 millions feet...) ? Ben fait toi vite soigner, sinon t'y vas tout droit ! 😄

Naaaan, j'déconne, change rien surtout ! 😉

guil
- Le 20/11/2012 18:39

Salut Enzo,

Tu n'as plus qu'à t'inscrire aux tractages 2013 😄

N
nicom
[1197 posts] - Le 20/11/2012 18:51

Pour venir faut être en patag ou North face ??? 😄

ski74
- Le 20/11/2012 18:56

Salut est ce qu'il faut arriver super tot pour rentrer cette année?

Jeroen
[13052 posts] - Le 20/11/2012 18:57

Pour les fringues, ça dépend des jours, hier c'était en Dynafit, ce soir en Millet, mercredi en Pata, jeudi en NorthFace, vendredi en Adidas (ouais, il parait qu'ils veulent se lancer dans la fringue montagne ;) ). T'es en Quechua, t'es bon pour faire le clodo sous la tente à l'entrée 😉 😉

Pour l'heure, t'as interêt à arriver pour 18h00 sinon tu prends le risque d'être dehors !

Sinon, super soirée hier, pas tous les films étaient à la hauteur de la Nat'n'co, mais dieu que c'est bon de voir un peu de ski, et du ski on en a bouffé 2000000 de pieds, jusqu'à l'overdose !

N
nicom
[1197 posts] - Le 20/11/2012 19:10

Jeroen a dit :Pour les fringues, ça dépend des jours, hier c'était en Dynafit, ce soir en Millet, mercredi en Pata, jeudi en NorthFace, vendredi en Adidas (ouais, il parait qu'ils veulent se lancer dans la fringue montagne ;) ). T'es en Quechua, t'es bon pour faire le clodo sous la tente à l'entrée 😉 😉

bon je fais bien de rester chez moi vu que je n'ai qu'un gros gilet en laine de mouton.... 😊 ça doit etre bien, mais trop de monde...

V
Vertaco
[56 posts] - Le 20/11/2012 20:15

Bonsoir à toutes et tous,

J'ai passé une superbe soirée. C'est vrai qu'il y a beaucoup de monde, mais ça fait partie du jeu...

Je veux juste profiter de la tribune qui m'est offerte pour vous livrer mon ressenti suite au film de Nat&Co: tous les sentiments se sont heurtés, bousculés dans ma tete. Merci d'avoir su me rappeler que le plus grand des tresors est notre santé, et que malgré les epreuves l'homme s'il en éprouve reelement l'envie sait créer des choses magnifiques!!!

Les autres films étaient bien, mais je fus tellement envouté par celui de Nat que je n'ai pas su les apprécier.

Bonne saison à toutes et tous, et soyez prudent. 🙂

M
MartinB
[506 posts] - Le 20/11/2012 21:14

Puis les "petits suisses" y font comment pour voir le film de Nat&Coe 😯 🙄 😄

enzorobino
- Le 20/11/2012 22:24

salut guil, avec plaisir le prochain tractage🙂

Vincent
- Le 21/11/2012 06:50

Non, le film sur le canadien était vraiment nul, il faut dire ce qui est... Et le dernier avec les 3 français n'était pas bcp mieux

Jeroen
[13052 posts] - Le 21/11/2012 07:46

Il y a des films pour lesquels on fait des sorties, et des sorties au cours desquelles on fait des films. Forcement la qualité n'est pas comparable...

J
jeantou
[316 posts] - Le 21/11/2012 10:56

nicom a dit :Pour venir faut être en patag ou North face ??? 😄

en polaire skitour 😜

C
casscroot
[412 posts] - Le 21/11/2012 12:10

C'est quoi ce délire sur les vestes et compagnie?? Tout le monde n'est pas en millet ou autre, ouvrez les yeux.
Et puis la mauvaise gore-tex, c'est un peu l'uniforme d'une partie des grenoblois. Tu parles d'un snobisme, y'aurait quand même plus élégant! lol Bref, normal de la retrouver au Summun.
Après, ceux qui viennent en vélo, c'est que ça les fait chier de prendre la caisse, c'est tout (ou bien qu'il sont étudiant, sans caisse justement). C'est la photographie de la population montagnarde grenobloise.
C'est un événement qui rassemble un microcosme, normal d'y retrouver des codes, des modes et des habitudes mais personnellement je trouve qu'il n'y a rien de très désagréable et que l'ambiance est plutôt bon enfant. Après faut aimer ce genre de rassemblement et le coté cérémonie et tout. Mais ca pourrait être bien pire.
Pourquoi toute cette rancœur?

Et sinon, vous avez donné des sous au Fodacim? 54€ lundi pour 3000 personnes, quand on sait que tout est offert, un petit geste ne serait pas si mal.

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER