ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Rencontres 2012 du cinéma Grenoble

Rencontres 2012 du cinéma Grenoble


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
max
- Le 22/11/2012 01:16

Mercredi soir:
Arrivée a 19h15 on est bloqué devant les grilles du summum. Impossible d'enter meme dans le chapiteau. A 20h40 les vigiles laissent entrér dans le chapiteau, la cinquantaine de courageux qui attendent dans le froid. Don j'ai rater les 1 er films mais de bon retour. A l'enracte il a enfin était possible d'atteindre le summum et de voir un fims de speleo avec un groupe plutot dejanté. Venezuela jungle jam est très bon et toujours autant d'humour pour l'equipe franco-belge.

N
Nicolas315
[16 posts] - Le 22/11/2012 01:36

Bonjour à tous,

J'ai réalisé le film Nat&co avec Olivier Alexandre.

On est vraiment contents de l'accueil du public pour le film, cela n'est jamais vraiment acquis pour aucun film. En tout cas nous avons vraiment voulu retranscrire avec exactitude toutes les émotions ressenties par et autour de Nat, et nous y avons mis beaucoup de temps et d'énergie. Votre accueil est donc une belle récompense, à la fois pour nous et pour Nat !

Pour ceux qui n'ont pas pu voir Nat&co au Summum : une nouvelle projection est prévue comme l’annonçait David le mardi 4 décembre au No Name, à St-Martin-d'Hères. Le film sera projeté dans d'autres festivals, peut-être aussi en TV. Mais il se pourrait que nous libérions le film sur le web, tant les messages qu'il véhicule nous semblent importants à transmettre au plus grand nombre.

Pour ceux qui ne peuvent être présents aux Rencontres du cinéma de montagne : je réalise actuellement avec Simon Malfatto un reportage de 26' pour Montagne TV qui sera diffusé prochainement sur cette chaîne. Cela ne remplace certes pas une présente physique aux Rencontres, mais vous permettra d'en capter un peu l'ambiance et de rencontrer les protagonistes de quelques films. N'hésitez pas à venir nous dire bonjour si vous nous croisez dans les allées du Summum, on a du boulot mais ça fait toujours plaisir de rencontrer les gens en vrai.

Enfin, à Paris le 25 mars aura lieu la Nuit de la montagne www.lanuitdelamontagne.com qui reprendra certains films de ces Rencontres du cinéma de montagne de Grenoble.

YvesE
- Le 22/11/2012 11:45

Le FODACIM, parlons-en, justement. Pour avoir initié la démarche, créé l'association et trouvé quelques financeurs, avec peu de moyens, quelques bénévoles, de la bonne volonté et sans professionnalisme, j'invite riderfou qui trouve le mode de règlement en ligne "plus antisexy tu meurs" à nous rejoindre rapidement pour nous apporter ses compétences et son savoir-faire. Attention, ça prend plus de temps qu'un post sur skitour, et toujours en dehors des heures de bureau !!!

R
riderfou
[63 posts] - Le 22/11/2012 14:38

bonjour Yves,

je regrette la forme de mes propos : je me sens à la fois coupable et victime du format "message sur forum"

pour travailler moi-même sur des projets qui prennent "plus de temps qu'un post sur skitour", je peux comprendre que mes mots aient pu blesser surtout lorsque l'on est aussi impliqué que toi dans ce projet...

ces mots étaient plutôt destinés à faire réagir ici des personnes extérieures, mais force est de constater que ça n'a pas (encore) fonctionné !

pour info, je serai présent aux rencontres citoyennes demain après-midi et irai bien volontiers à ta rencontre pour tomber le masque de l'anonymat et t'exposer mes modestes idées !

sinon, encore bravo de porter un projet comme le FODACIM

Jérôme

Nico74
- Le 22/11/2012 20:11

Salut,
je propose un covoiturage pour les rencontres du cinéma a Grenoble au départ d'Annecy. Décollage vers 16h15 depuis l'entrée sud de l'autoroute.

jacques burcher
[442 posts] - Le 23/11/2012 18:06

@Nico74 : tu y vas pas en vélo ? 🤢

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER