ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Rencontres 2012 du cinéma Grenoble

Rencontres 2012 du cinéma Grenoble


Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
David Z
[2447 posts] - Le 20/11/2012 09:09

Yop,
une fois n'est pas coutume, j'ouvre une petite discussion sur les rencontres 2012.
Films, organisation, stands, bouffe, accueil, blabla.... Des remarques ? (constructives, hein, les remarques ? 🤭 )

L
Louis
[64 posts] - Le 20/11/2012 09:30

Ouaip : très bien ton T-shirt sur la scène hier...

(et très beaux films à part ça !)

Toz
[1397 posts] - Le 20/11/2012 09:38

@Louis : c'est vrai 🙄 😎
il ne lui manquait que le collant pipette et les skis de fond 🤢 🤣
qui avait dit constructives les remarques... 🤭

S
Skibo
[23 posts] - Le 20/11/2012 11:29

C'est pas pour fayoter et parce qu'ils ont cité skitour 10 fois après, mais pour moi c'était le film Nat n'Co le moment fort, ça valait le coup de le mettre en version longue et de faire râler les organisateurs ! 😉 Super images avec les drones, histoire très bien racontée (sympa de montrer tout le côté vélo et aussi des vidéos vintage du nimp crew), et pas du tout de côté larmoyant. 🙂

P
PascalC
[112 posts] - Le 20/11/2012 11:30

J'ai globalement bien aimé les films d'hier soir, un peu moins les 2 derniers (sujets moyennement intéressant)

Pour les autres, je trouve que ça raconte de belles histoires, avec évidement de belles images.

Par contre, j'ai trouvé le film sur Nat n'Co très bien (très beau même). Je m'étais dit, petit film de Grenoblois amateur ça va être pas terrible (je ne parle évidement pas du sujet …) mais j'avais comme un doute.

Et ben que neni, super film, bien monté, émouvant, positif, tip top, bravo à tous les protagonistes et bravo a Nat (que je ne connais pas) pour sa façon positive de voir les choses

Par contre, je suis déçu, je n'ai pas vu Seb (que je connais un peu et qu'on voit quand même souvent dans le film) sur la scène, cela aurait fait un sujet de discussion lors d'une prochaine longue montée VTT avec Greg et manu ;-)

Sinon il faisait un peu trop chaud en haut des gradins …

Et enfin tite question qu'on s'est posé, pourquoi il n'y a pas un film sur le VTT de montagne ?

roger
- Le 20/11/2012 12:02

il est quand meme marrant de voir tous ces gens se croyant montagnards parcequ'ils portent une veste millet et viennent en vélo tous ca pour nous dire faite comme moi "venez en vélo" je suis ecolo enfin ce petit milieu de la montagne est plein de snobisme, centré sur lui meme;avec beaucoup de gens perchés sur leur certitudes, bref je suis allé au cinema de montagne

M
manu38
[57 posts] - Le 20/11/2012 12:12

Superbe film sur Nat & co, vraiment. Même sous le chapiteau on a applaudi ! Bravo à tous 🤣
Super d'avoir un écran pour ceux qui arrivent entre 19h et 19h30... par contre, ben il faisait froid assis par terre dans le chapiteau 😯

Thomas69
[331 posts] - Le 20/11/2012 12:27

Super soirée et super Nath! and Co 😄
Le film Nat'n Co méritait à lui seul le déplacement 😉

tipex
- Le 20/11/2012 12:29

Un peu extrémiste Roger mais y'a tellement du vrai dans votre post 🙄

cabri
- Le 20/11/2012 12:33

Big UP aux parapentistes avec leurs combos !!

D
darkikiLLer
[69 posts] - Le 20/11/2012 13:43

salut , j'aurais aimer savoir si Nat à prévu de diffuser ou de vendre son film...
Il était vraiment très jolie , et je pense que je vais franchir le pas pour faire un tractage cet hiver ^^
Sinon de bien beau film hier , alchimie était génial

Djik
- Le 20/11/2012 13:52

roger a dit :il est quand meme marrant de voir tous ces gens se croyant montagnards parcequ'ils portent une veste millet et viennent en vélo tous ca pour nous dire faite comme moi "venez en vélo" je suis ecolo enfin ce petit milieu de la montagne est plein de snobisme, centré sur lui meme;avec beaucoup de gens perchés sur leur certitudes, bref je suis allé au cinema de montagne
et les étudiants qui peuvent pas se payer de voiture? 🙁
d'accord pour la partie sur les vestes cependant

dommage, j'étais sous le chapiteau...Faut arriver plus tôt! Le son était horrible par contre...Soit pas assez fort, soit bcp trop fort mais jamais trouvé le bon réglage

François
- Le 20/11/2012 14:11

M'étant trompé de rubrique (événement?) voici au bon endroit mes impressions:
Soirée trés hétérogène hier soir avec de l'excellent comme le film sur Nat et du "beaucoup" moins bon comme ce canadien qui accumule les pieds (beaucoup plus sympathique sur scène que dans son film) mais qui n'est pas sur d'y arriver mais qui va y arriver quand même et que la famille et les amis c'est important ...... J'aurai préféré plus d'images et d'histoires de montagne. On a surtout vu des personnes se mettre en avant. Le clou étant l'apologie de la grande muette pendant les 2/3 du films pour voir 3 pauvres images du massif du Mont-Blanc.
Au final, 3 excellents films: les Pyrénées, nat&co et le combo + la Grèce correct. Le reste on peut oublier. Merci quand même aux organisateurs avec un excellent Damilano et un plus discret mais complémentaire Exbrayat.

James
- Le 20/11/2012 14:29

roger a dit :il est quand meme marrant de voir tous ces gens se croyant montagnards parcequ'ils portent une veste millet et viennent en vélo tous ca pour nous dire faite comme moi "venez en vélo" je suis ecolo enfin ce petit milieu de la montagne est plein de snobisme, centré sur lui meme;avec beaucoup de gens perchés sur leur certitudes, bref je suis allé au cinema de montagne

Hi hi hi!!

+1

tictac
- Le 20/11/2012 14:57

ce petit milieu de la montagne est plein de snobisme, centré sur lui meme;avec beaucoup de gens perchés sur leur certitudes


Ce n'est pas le milieu de la montagne qui est comme ca, mais le grenoblois! 😄
Alors si tu es grenoblois et montagnard.... 🤭 🤭 🤭

Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER