Aller à la page : 1 2 Suivante
Grace à une mobilisation multi partite il y a quelques années, le projet de la Rocade Nord de Grenoble n'a pas vu le jour!! 😎
D'autres projets aussi absurdes sont en cours: entre autre l'aéroport Notre Dame des Landes qui relève plus d'une position dogmatique que d'une réelle nécessité économique comme on veut encore le faire croire.
Qui plus est , cet aéroport vient s'implanter sur des zones cultivables alors que plusieurs études émanant du CNRS démontrent le recul incroyable des terres arables en France au profit de constructions de ce type; une fois de plus on ne voit pas plus loin qu'à l'horizon 2017... 🤢 🤢
Si vous êtes sensibles à ces arguments lisez ceci:
h**p://acipa.free.fr/Savoir/savoir.htm
puis signez ceci:
h**p://acipa.free.fr/Petition/petition.htm
Cordialement
Je ne connais pas le dossier de l'aéroport de l'aéroport de ND des Landes..
Par défaut, je suis plutôt en faveur du progrès et du développement, donc pas susceptible d'être taxé de 'vert à l'extérieur, rouge à l'intérieur'.. mais
ND des Landes -> pourquoi pas dans les Landes plutôt que dans le bocage vendéen ? 🤨
La dernière fois que je suis passé par l'aéroport Nantes Atlantique, je ne me souviens pas avoir fait la queue ou de hordes de voyageurs.. Plutôt calme, je vois pas le besoin pour ce nouvel aéroport
pas plus que le sujet rocade nord ne le fut sur le site à l'époque
En tout cas pour passer tous les jours pas Grenoble c'est de pire en pire, c'est bouché de 7h à 20h... alors il vaut mieux que ce soit bouché pendant 12h tous les jours ou une rocade nord ...???
Hop, signé.
jc69 a dit :ça me parait hors-sujet ici. 🤢
Pour ce genre de mobilisation, on peut faire exception.
nicom a dit :En tout cas pour passer tous les jours pas Grenoble c'est de pire en pire, c'est bouché de 7h à 20h... alors il vaut mieux que ce soit bouché pendant 12h tous les jours ou une rocade nord ...???
relisez certains des arguments des "anti" rocade sur le net
il n'y a rien d'impossible à réaliser dans nos propositions et je reste persuadé que ces dernières résoudraient pas mal des problèmes ici et ailleurs
qui plus est avec la relance du projet A51, il est fort probable que cette dernière se fait ton trajet sera pire
ça me parait hors-sujet ici. 🤢
IL y a un forum ""blabla"" ou on ne parle pas que de skis... 😉 😉
Signé.
D'accord avec Yohann pour l'exception.
titeuf a dit :ça me parait hors-sujet ici. 🤢
IL y a un forum ""blabla"" ou on ne parle pas que de skis... 😉 😉
Je n'aime pas ceux qui postent des sujets politiques sans laisser leur adresse.
Et je pense que c'est dangereux pour le site de quitter la montagne.
Il y a d'autres sites pour ça.
Je n'aime pas ceux qui postent des sujets politiques sans laisser leur adresse.
Et je pense que c'est dangereux pour le site de quitter la montagne.
Il y a d'autres sites pour ça.
Je ne comprends pas le problème; mes propos me semblent respectueux de ceux qui pourraient adherer au projet de l'aéroport 🙁 🙁
J'ai donc posté avec mon adresse; même pas peur 😜
Celle-ci a de l'avance au nombre de signatures : h**p://www.aeroport-nonmerci.fr/
__Erik___ a dit :
ND des Landes -> pourquoi pas dans les Landes plutôt que dans le bocage vendéen ? 🤨
Notre Dame des Landes n'est pas exactement dans le bocage vendéen... C'est entre Nantes et Rennes.
Ah enfin.... 😄 😄
h**p://www.lemonde.fr/planete/article/2012/11/16/n-est-il-pas-temps-de-nommer-un-mediateur_1791666_3244.html