ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Partenaire régulier Lyon, alpi, ski rando, grimpe

Partenaire régulier Lyon, alpi, ski rando, grimpe


Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
christo68
[15 posts] - Le 30/10/2012 19:19

Bonjour,

Etudiant en lettres récemment installé à Lyon, bientôt 24 ans, je cherche un partenaire régulier pour sorties pendant les week-ends ou vacances scolaires. Je suis généralement libre dès jeudi soir jusqu'à lundi matin.

TRÈS en forme et motivé, ayant déjà fait plusieurs sorties depuis tout petit, je manque néanmoins de technique; très à l'aise sur les skis, un peu moins dans le rocher mais il me tarde de progresser!
J'ai à peu près tout le matériel nécessaire (je complèterai cette année). Membre CAF.

Avis qui s'adresse dans l'idéal à quelqu'un d'expérimenté et qui serait heureux de partager ses méthodes et réflexions.

Je n'ai malheureusement pas de véhicule.
Suis libre la fin de semaine prochaine, dès jeudi 1er novembre; l'occasion d'une première sortie ?

A bientôt,

Christo
tel: 0672657594

E
ericw
[5 posts] - Le 31/10/2012 10:13

Salut Christo

Je cherche également un coéquipier pour la saison. J'habite à Sathonay Village et j'ai un véhicule.

Je fais du ski de rando depuis 15 ans (je fais plutôt des gros dénivelés > 1800-2000 m) et de l'alpinisme depuis 20 ans (niveau TD).

Je prévois une sortie en Chartreuse ou Belledonne demain, si ça te dit appelle-moi.

Eric
06 07 34 65 14

N
nicolaspo
[13 posts] - Le 02/11/2012 15:17

hello,

je suis dans le 6eme. savoyard exilé.
je randonne aussi. moins fort qu'éric mais j'aime bien pousser la bête.
j'y vais ce week end d'ailleurs. comme pour beaucoup d'autres fins de semaine. par contre je pars les vendredi soir. et je reste là bas la plupart du temps.
messieurs, une bière aussi c'est possible.

06 10 17 05 04.

Toto
- Le 04/11/2012 11:13

Bonjour à tous,

même topo pour moi: grimpeur (5c/6a), skieur (n'importe où) et gambadeur en HM (AD+/D-).
Apte à initier en ski de rando et GV.

Dispo très voire trop souvent.

Voiture/Equipement.

Mathieu (06.88.11.55.20), banlieue nord de lyon

C
camarade-tataief
[15 posts] - Le 04/11/2012 14:29

Salut à tous,

J'ai un peu le même genre de profil : grimpe (5c/6a), ski de rando, alpinisme et rando.

Très motivé et disponible également très souvent !

J'ai également une voiture et mon équipement et suis au Nord de Lyon.

Romain

C
christo68
[15 posts] - Le 04/11/2012 15:41

Salut les copains !

Ça en fait des réponses ! Il y a de quoi faire une bonne bande!
Sans en refuser aucune, je vous invite à vous contacter aussi les uns les autres.

Merci, à plus,
Christo

Toto
- Le 05/11/2012 09:43

Bonjour à tous,

Et si nous montions un petite liste de diffusion pour le Gang de Lyonnais en mal d'altitude ?

Si l'idée vous enchante, je peux constituer un première liste.

D'ailleurs, motivé pour aller grimper en ce début de semaine sur Lyon. Une grande voie facile (5 max), dans le pilat ou ailleurs. Il me manque quelqu'un avec une paire de chausson.

Bien cordialement,

Mathieu

N
nicolaspo
[13 posts] - Le 05/11/2012 14:53

bonne idée.

moi je bosse cette semaine.
mais serai à mur mur ce soir.

à plus

Toto
- Le 05/11/2012 16:43

Arf,

je n'ai pas les finances pour aller en salle. Je ne mange que du cailloux.

Ce WE, pourquoi pas.

Tenez moi au courant.

Mathieu

D
djoule
[195 posts] - Le 05/11/2012 16:52

Salut les expat'

Chui moi aussi exilé temporaire sur Lyon et pratiquant week endaire de 5c/6a - ski de rando - alpi et autres conneries montagnesques.

J'ai pas de souci de collègues de week end, mais je cherche quelqu'un de motivé pour grimper (en ce moment en salle) au moins une fois par semaine à partir de 21h30 entre mardi soir et joudi soir (ben oué, le lundi je récupère du week end biture/poudre et le vendredi soir je prends le premier train pour Chambé 😜 )

Tiendez moi au jus celles et ceux que ça peut intéresser. Si ça complique pour une question d'horaires je peux m'adapter.

C
camarade-tataief
[15 posts] - Le 06/11/2012 07:16

Bonne idée pour la liste de diffusion, je peux aider à la mettre au point si il y a besoin. Je serais éventuellement intéressé par de la grimpe ce week-end. Pourquoi pas se rencontrer tous autour d'une bière un soir? Ça permettrait de concrétiser un peu tout ça?

Bonne journée !

Romain

Olivier
- Le 06/11/2012 07:39

Whaou en voila une bonne idée !
lyonnais aussi depuis peu, je suis en mal de grenoble et je cherche des copains grimpeur , salle la semaine et pk pas voie et grande voie le we . Et surtout des comperes de ski de rando .
Ce we la grimpe ca peu etre super si le temps est correct ! Sinon comme tu le dis romain c'est l'occas pr une biere !

C
camarade-tataief
[15 posts] - Le 06/11/2012 08:56

Alors pour aller un peu plus loin, voilà un petit lien (doodle) où tout le monde peut s'ajouter pour caler une éventuelle date pour boire une mousse.

Il suffit juste de rajouter son nom et de cocher les jours dispo. (j'ai mis du Mercredi 7 a Dimanche 18 Novembre)

Voilà le lien :
doodle.com/9ht2qh97umakzvmt

Bonne journée,

Romain

Toto
- Le 06/11/2012 09:44

Parfait,

doodle rempli.

Bonne initiative pour lancer une micro communauté skitour sur Lyon ;-).

Pour ce WE, je propose (au choix) :
- saut du Gier,
- Roche Corbières,
- Hyere sur amby (une facile, je suis mauvais et il fait froid).

A bientôt,

Mathieu

C
camarade-tataief
[15 posts] - Le 06/11/2012 12:02

Merci pour le doodle !

Pour ce WE, je crois malheureusement que le temps n'est pas au top 😯

Sinon ça peut m'intéresser

Romain

Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER