ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Partenaire régulier Lyon, alpi, ski rando, grimpe

Partenaire régulier Lyon, alpi, ski rando, grimpe


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Olivier
- Le 09/11/2012 11:55

ok pour moi aussi ! a ce soir alors .
moi c'est 0672791273
olivier

E
ericw
[5 posts] - Le 09/11/2012 14:39

Salut
Désolé je dois vous abandonner ce soir pour cause de problème de garde d'enfants. Je pense que l'idée de la liste mail est très bonne. Moi c'est
eric_winten[AT]hotmail.com
Bonne soirée

Eric

D
djoule
[195 posts] - Le 09/11/2012 15:49

Bon ben moi pas possible je vais picoler sur Chambé

Faites moi signe si quelqu'un est motivé pour grimper mardi en happy hour au Murdelyon, sinon j'y retourne jeudi en début de soirée avec ma copine

Pas de regret ce WE s'annonce pourri

C
camarade-tataief
[15 posts] - Le 12/11/2012 12:10

Salut à tous !

Je suis en train de voir que le week prochain, le temps a l'air merdique aussi ... ! J'espère que ça va s'améliorer pour se prévoir une petite sortie grimpe ?

Romain

Toto
- Le 12/11/2012 13:52

Bonjour à tous,

oui le temps à l'air merdique.

Est ce que chacun des intervenants peut m'envoyer en mp un message avec son adresse mail ?

Je lance une liste de diffusion mercredi ou jeudi.

Bien motivé par de la grimpe samedi, à voir en fonction de la météo.

Mathieu

C
camarade-tataief
[15 posts] - Le 13/11/2012 21:00

Salut à tous !

Finalement Samedi il devrait pas faire si dégueulasse que ça ! A voir au fur et à mesure de la semaine !

Pourquoi pas prévoir quelque chose.

Romain

maxh
- Le 13/11/2012 22:41

salut à tous!
apparemment j'arrive un peu tard pour la première réunion de la communauté lyonnaise sur skitour. amateur de ski de rando j'attends l'hiver avec impatience! je cherchais aussi un groupe sur lyon apparemment c le moment ;) je vous laisse mon numéro pr me contacter: 06 15 65 14 99
a bientôt les flocons tombent déja 🙂
je suis sur oullins et avec une voiture.
maxime

Toto
- Le 14/11/2012 08:19

Salut à tous,

@ Maxime et @ux autres, je vous laisse m'envoyer un message avec votre adresse courriel. On arrêtera de squatter le serveur de skitour et on utilisera une mailling liste.

@ Romain, on peut envisager une grande voie samedi.

Bises,

Mathieu

maxh
- Le 14/11/2012 19:31

voilà mon mail: maxime.haddouf[AT]hotmail.fr et sinon l'ami kilian jornet est déja sur les spatules à tignes, l'eeneigement est au top ia plein de powpow sa donne trop envie! à très vite.
maxime

D
davidrob
[2 posts] - Le 15/11/2012 10:04

Salut à tous
Je suis un grimpeur 5c/6a, amateur de grandes voies plus que de couennes, je préfère les bambasses à gros déniv (mais je plafonne vers 2000m) au gros couloirs et me limite au 3.3.
Je fais aussi du vélo, du canyoning, j'ai une voiture et suis dispo les jeudi. J'habite ambérieux en bugey et je propose de vous faire découvrir ou re découvrir une jolie falaise de 50 m en 5c/6a cet après midi pas loin de chez moi
David 06 60 05 10 18

C
camarade-tataief
[15 posts] - Le 15/11/2012 10:37

Bonjour David,

Cet après-midi ça va être compliqué mais si tu veux, on va peut être grimper avec d'autres personnes Samedi si le temps le permet !

Bonne journée,

Romain

Toto
- Le 15/11/2012 19:26

Bonsoir à tous,

je viens d'envoyer un mail à toutes les adresses.

Si vous ne l'avez pas reçu :
- pensez à regarder les indésirables, j'en fais peut être parti.
- renvoyez un mail ou un sms, je vous ai peut être zappé. et je vous présente mes excuses pour ça.

Je vous propose que l'on réserve ce post à l'inscription de nouvelles personnes intéressées. Et que nous discutions des sorties par mail.

Bien le bonsoir et point d'excès ce soir ;-)

mathieu

V
Vince88
[455 posts] - Le 16/11/2012 00:25

Bonjour,

J'arrive presque un peu tard, mais je suis également bien intéressé pour sortir avec de nouveaux partenaires de ski de rando. Une préférence pour les sortie à bon déniv.
Motorisé, et du coté de Gerland.

Vincent

Laurent69003
- Le 17/11/2012 20:32

Salut à tous,

Je suis aussi à la recherche de coéquipiers sur Lyon pour le ski, la grimpe (en rocher ou au mur) et surtout de la glace. Le top c'est ski + glace!!! Le tout avec une mousse, si possible. J'ai 25 ans, aime faire 1500m de deniv, grimpe dans le 5/6 en GV et pratique l'alpi dans le D. Glace dans le 4 actuellement.

J'ai une bagnole et suis surtout dispo le weekend (et parfois sur un repos de garde en semaine).

Je suis assez chaud pour être intégrer à la mailing liste si possible. J'envoie un mail à Toto.

A plus,
Laurent
zero six zero neuf 90 09 78

C
camarade-tataief
[15 posts] - Le 18/11/2012 21:25

Bonsoir,

Pas de problème pour le rajout dans la mailing liste. L'équipe s'agrandit : c'est bien ! Bonne idée pour la glace.

Romain

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER