Aller à la page : Précédente 1 ... 4 5 6 7 8 9 Suivante
quand même 91 post 🤣
Pierre a dit :Post simplissime et dénué d'intérêt pour le site si ce n'est pour toi.
Petit tour ce matin chemin des gardes au semnoz (sans skis ) : 10 cms en moyenne
www.ledauphine.com/hautes-alpes/2012/10/28/intemperies-70-cm-de-neige-a-molines-en-queyras
🤭
Et à Ceillac ? Des skieurs par là bas ?
En principe un peu moins qu'à Molines mais qui confirme ?
20cm agrenoble 50 cm a 1200! au col de porte ne soyez pas jaloux les savoyard ici cest grenoble ,ICI cest grenoble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore une question à 100balles pour les connaisseurs,
ca va donner quoi toute cette neige dans le Queyras avec les prévisions de la semaine à venir? 😯
Mais vous êtes tous en congés ???? 😡
Quand je vois ça je me dis que je devrais faire pareil... et ça continue à cette heure... faut trouver une bonne combe à l'abri du vent...
eloise a dit : eloise [invité] 92.90.17.---
Date: 28/10/2012 16:16
20cm agrenoble 50 cm a 1200! au col de porte ne soyez pas jaloux les savoyard ici cest grenoble ,ICI cest grenoble!
la webcam du campus montre 0 cm à grenoble!
C'est la pollution de la grande ville qui rend si content d'être du coin!
Forezan a dit :eloise a dit : eloise [invité] 92.90.17.---
Date: 28/10/2012 16:16
20cm agrenoble 50 cm a 1200! au col de porte ne soyez pas jaloux les savoyard ici cest grenoble ,ICI cest grenoble!
la webcam du campus montre 0 cm à grenoble!
C'est la pollution de la grande ville qui rend si content d'être du coin!
Non, c'est complexe Grenoble, toute la partie dans l'axe de Voreppe a pris cher alors que côté Grésivaudan y'a rien du tout, c'est le cas du campus. Rien à voir avec la pollution du tout 😄