ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Et si skitour n'existait plus ???

Et si skitour n'existait plus ???


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
nicom
[1197 posts] - Le 18/10/2012 17:19

Désolé boss je veux pas casser ce beau joujou, mais si skitour n'éxistait plus qu'elle serait la pratique du ski de rando autour de Grenoble? On voit des sorties souvent tot en saison, les auteurs se font chahuter (surement par des aigris), bref la course à la première sortie, la course au dénivelé (20 chamechaude en 22 jours, 2 fois dans la journée...) On se retrouve avec des itinéraires sur-fréquentés, des sorties CAF géantes.... Bref sans skitour ne seraient-on pas plus tranquille en montagne ?

ah je crois que mon post est un troll.... 😎

P
Pilator
[2419 posts] - Le 18/10/2012 17:56

Si skitour n’existait pas, la majorité des grenoblois ne trouverait plus le chemin des montagnes, car c'est quand même compliqué pour eux !

(n'aie pas peur de troller, petit ! 😎 😎 😎 😎 ) (sinon, attend la prochaine sortie d'enzorobino, ça marche super !)

Jeroen
[13038 posts] - Le 18/10/2012 17:59

Chouette, des vacances ! 😎

N
nicom
[1197 posts] - Le 18/10/2012 18:08

justement le pauvre enzorobino faut le laisser tranquille ! 😉

(jsuis pas ptit ! 😄 )

Wafwaf
- Le 18/10/2012 18:42

Qu'en est ce que Enzo nous reposte une sortie Chamrousse pour nous apprendre qu'il est enfin tombé plus de 10 cm ! 🤣
C'est essentiel pour l'info neige skitour ... d'ailleurs, qui va poser une sortie loose pour nous dire qu'il n'y a plus rien 🤣

M
migloo
[91 posts] - Le 18/10/2012 20:05

Il faudrait le réinventer?

Campiste
- Le 18/10/2012 20:34

On continuerait à faire 15 Chamechaude par jour, et on les rentrerait sur camptocamp 😄

L
LGS
[1871 posts] - Le 18/10/2012 22:30

Et comment qu'on jouerait au çacéquoi en attendant qu'Elle tombe ?

P
Pilator
[2419 posts] - Le 18/10/2012 22:31

Mais, qu'est ce qu'il fait ici, LGS, alors qu'il a du taf sur le cacéquoi ? 😄 😄

R
Rémo Barbaruli
[1440 posts] - Le 19/10/2012 00:46

et si skitour n'existait plus ???

... J'aurais une vie sociale ! 🙄

Joecook
[69 posts] - Le 19/10/2012 01:18

Skitour est super pour connaitre les conditions sur un massif, c'est en partie pour ça que je rentre mes sorties. Et puis, il concentre du monde sur les mêmes itinéraires. La montagne est grande en cherchant un peu on trouve toujours une course originale (qui n'a pas encore était entré sur skitour) où on croise pas grand monde. On est pas obligé de faire la Ferrari Enzo en mode circuit en faisant 3 fois de suite chamechaude ou chamrousse.

K
k1200rs
[421 posts] - Le 19/10/2012 02:44

Si skitour n'existait pas...qu'est-ce que je foutrais à 2H42 du mat quand je ne peux dormir?
Où donc je pourrais placer 3 fois le terme 'OPI' à 2H00 du mat sinon sur skitour?

A
AntoineB
[95 posts] - Le 19/10/2012 10:26

Si ski tour n'existait pas le Chouroum Olympic aurait gardé son caractère et sa quiétude Sénonienne.

Wafwaf
- Le 19/10/2012 10:41

Si Skitour n'existait pas, je n'aurais jamais su que le Mount Bonpland existait sur notre planète, DINGUE !

B
bizolin38
[80 posts] - Le 19/10/2012 11:58

Si skitour n'existait pas
Je ne baverais pas de jalousie en voyant le nombre de sortie et les déniv d'Enzo Robino
Je penserais être le seul à faire 1500m de deniv en 3h
Je bosserais plus
Je ne me marrerais plus à voir les plans looses des skitouriens
Je ne serais pas dégouté des nombreux hold up du siècle

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER