Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
En fait, il faudrait trouver une alternative entre le 2 janvier et le 31 mars
vu que à ce moment là, il y a tous les consommateurs qui viennent se pavaner avec leurs caddies de déni, de poudre et de classiques cent mille fois répétées.
Mais en même temps ça simplifie le choix des sorties...
Tu lis les sorties du jour avec de bonnes conditions (ne te limites pas aux *, il y en a toujours 5)
et surtout ... tu les évites le lendemain : tu es sur d'être peinard
🤣
Si skitour n'existait pas, où donc je trouverais de bon plans stations?
Si skitour n'existait plus .... une maman avec de jeunes enfants ne pouvant plus trop sortir en rando regretterai bien de vivre la rando par "procuration" ..... des belles photos ca fait du bien pour sortir du quotidien "couches" !!!! 😉
Si skitour n'existait pas, peut-être j'aurais été moins tenté d'aller habiter dans les Alpes...dans la plaine, il y a un an, je regardais tous les jours skitour au boulot et j'ai enfin déménagé à 30min des Aravis...que du bonheur!
Merci à tous 😄 !
JiTe
Si Skitour n'existait pas, il faudrait l'inventer !
Le jeu, le jeu...! ya donc personne qui ne pense qu'à ça à part moi?!!!! 🙁 😜
si skitour n'existait plus, autrement dit le jour ou skitour n'existera plus (si tant est que cela arrive), quelqu'un de plus vénal que Jeroen reprendra le concept, le placardera de pub pour se faire un max de pognon (genre un gros encart pub vous sautera au visage dès que vous arriverez sur le site..comme sur tous les autres sites...) et nous, comme on ne pourra plus s'en passer, et ben on continuera a aller dessus malgré tout... 🙂 belle perspective n'est il pas... 🙂 🤣
+1 david merci a tous ceux qui font le site les moderateurs qui passent beaucoup de temps sans compter
Si skitour n’existait pas, mon Bescherelle ne servirait à rien (et à d'autres aussi, apparemment) !! 😜 🤣
.... certains s'apercevraient qu'ils ont une femme et une famille 🤣
oh! tiens, Chérie t'es (toujours) là!? 🤣 🤣
Fabienne a dit :
oh! tiens, Chérie t'es (toujours) là!? 🤣 🤣
pas faux !!! 🤭 😊
je m'ennuyrais au boulot
j'irais raconter ma life sur c2c
Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante