ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Fendillement plastique tlt comfort

Fendillement plastique tlt comfort


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
timote38
- Le 13/10/2012 13:01

Bonjour,

j'ai acheté récemment des skis monté en fixation dynafit TLT Comfort (les grises) d'occasions et déjà montées sur les skis.
Et avec mon vendeur nous avons essayés de regler la fix a ma chaussure qui était plus petite que la sienne et il a un peu trop forcé sur la visse et un petit fendillement est apparu sur la plaquette de plastique qui est sous la fixation.
Donc voila je voulais savoir si cette plaquette peut etre changé en magasin meme si la fixation n'est plus sous garantie (et accessoirement pour quel prix =D)

Merci ,

cordialement,

J
jacky05
[674 posts] - Le 13/10/2012 16:12

Bonjour
Oui en pièces détachées l'embase arrière Tlt Vertical complète pour une vingtaine d'euros, à commander sur internet.
Il te faudra peut être changer les deux, j'ai changer l'embase avant pour cause de casse du support des couteaux, fragile sur les Comfort, mais renforcer en acier sur les Vertical.
Les pieces Vertical sont compatibles Comfort.
Bonne journée

B
bizolin38
[80 posts] - Le 14/10/2012 21:21

Chez Skalp près de Grenoble ils te font çà pour pas cher
L'embase avant m'a coutée <10€, bon j'avais acheté les ski chez lui

baroudeur
- Le 14/10/2012 23:56

chez sk'alp ou chez vertige motagne à Gap
www.vertige-montagne.com/434-serie-vertical

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER