Aller à la page : Précédente 1 ... 76 77 78 79 80 81 82 ... 209 Suivante
Je pense que tu as noté que pour les prévisions BRA la Lauzière n'existe pas ... elle est en Vanoise.
C'est merdique car les conditions peuvent être très différente du Brequin au Grand Arc !
un petit clin d'oeil ...
Quelle voie d'escalade
J'aurais pas du prendre une photo vers Annecy : ils ont des noms à eux qui ne correspondent ni aux cartes ni aux topos.
Alors j'annonce que ce n'est pas sur le site d'escalade de Veyrier (selon la géographie française) ... mais je sens que ça va chipoter !
C'est bien au Mont Baron
reste à trouver le nom de la voie ...
Voie "Zig Zag" au "Mont Baron" au dessus du lac.
Rémo n'aura pas eu le temps de lire la question !
c'est Chech qui prend la main
ben voilà, 15 min pour coucher les enfants c'est encore trop 😄
en plus je connaissais la réponse, on a attendu 40 min à un relais que les précédents veuillent bien avancer... on aurait eu aussi vite fait de passer par les arbres à côté, c'est pas très raide cette voie 😉
enfin, merci à xdo pour l'intention...
next !
Rémo Barbaruli a dit :ben voilà, 15 min pour coucher les enfants c'est encore trop 😄
en plus je connaissais la réponse, on a attendu 40 min à un relais que les précédents veuillent bien avancer... on aurait eu aussi vite fait de passer par les arbres à côté, c'est pas très raide cette voie 😉
enfin, merci à xdo pour l'intention...
next !
En fait, vous proposez des photos de vos sorties communes ??? 🤣 🤣
C'est où ce passage, c'est la traversée avec rien pour les mains ? (on l'avait faite juste au coucher du soleil, ambiance magique au dessus du lac)
on a réveillé Pilator !!!
+100 points pour le prochain jeu skitour !
@Pilator : pour lever l'ambiguité , je précise que je ne connais pas Rémo et qu "on" n'a pas fait cette voie ensemble.
C'est la traversée avant le joli pilier de sortie.
Meme si elle n'est pas raide, je la trouve bien jolie et idéale avec de grands enfants, ceux que l'on a plus besoin de coucher
xdo a dit : je précise que je ne connais pas Rémo et qu "on" n'a pas fait cette voie ensemble
comment casser un mythe naissant...
un peu comme la fois où, plus jeune, en refuge, je laissais tomber nonchalamment "ah oui, comme la fois où on a fait la Desmaison"
- Tu as fait a Desmaison ??!?
- euh, oui, à l'Aiguille de la Vanoise, pourquoi ?
- ah...