Aller à la page : Précédente 1 ... 204 205 206 207 208 209 Suivante
Tu es à Pierre Minieu ?
On voit la pte St-Michel et au fond le Mont d'Ambin et la pointe Ferrand ?
@ Jc69 : toujours pas ! J'ai un peu : le fond du paysage est bon mais le premier plan n'est pas bon 🙁
Pointe de Paumont avec Col de pelouse en dessous et à gauche remontée à l'aiguille de Scolette...
@ Chouac : Yeesssss 😄 à toi la main même si il manque une réponse à "D'où est prise la photo ?"
Un petit commentaire : un lieu sauvage et peu fréquenté où on rencontre plus de chamois que de bipèdes 😉 La vue sur la Vanoise est magnifique ( bon recul pour voir la quasi totalité des hauts sommets) 😉
Où montons-nous, deux indices de taille, un massif en face exceptionnel et un joli lac....
img11.hostingpics.net/pics/923994P1010062.jpg
Bon ça ne doit pas être en France mais ça me change de paysage et c'est bien sympa... ça a l'air désertique en bas 😊 Maroc ?
Au fait ma photo était prise de la cime du grand vallon... 🙂
Quelque part, aux confins de la Chine et du Kirghisistan- Tadjikistan, Karakül, Issykül...
Quelque part, aux confins de la Chine et du Kirghisistan- Tadjikistan, Karakül, Issykül...
Je sors!
Super, on vient d'un coup de réduire la zone de recherche 44 millions de km², 1/3 des terres émergées de la planète !!! 😮