Aller à la page : Précédente 1 ... 202 203 204 205 206 207 208 209 Suivante
Bon, malgré un Mail à Tibou, pas de nouvelles 🙁
J'avais menacé d'une Fleur, mais j'ai pas le temps d’assurer le SAV en ce moment 😯
La main au 1er qui passe par là alors, non ??? 🙂
Euh, c'est quoi "on" ?? 🤣
Bizarre, c'est sûrement dans les Alpes, car comment en sortir ?
mais où ?
- Mer du Bourget ?
Etreta...
Dibona ?
Nicom ne doit pas être loin mais je dirais Falaise d'Etretat ( avec un 't' au bout ) et son aiguille 😉
Parait que le sommet de l'Aiguille est le seul endroit de Normandie où pousse le génépi. 😉
Mais je ne grimpe pas 🤢
nicom est bon sur la phonetique & p1p1 pour l'orthographe.
Au 1er des deux qui trouve une photo à poster 😉
Pas d'accord, Nicom a balbutié sous une forme de borborygme quelque chose que manifestement, il ne comprend pas et qui le dépasse.
On ne doit pas encourager ce genre de pratique qui ne fait pas honneur à ce site (de bonne tenue par ailleurs).
😠 😠
La main devrait aller à p1p1 qui a structuré sa réponse sur le plan de la syntaxe, de la grammaire et de l'orthographe, rétabli la vérité et par là même permis à tout un chacun de pouvoir accéder à un savoir non pollué par l'imprécision (et tutti quanti)...
😎 😎
Bah si Nicom ne poste pas avant demain, je le ferai mais il le mérite plus que moi 🙂
Pilator a dit :Pas d'accord, Nicom a balbutié sous une forme de borborygme quelque chose que manifestement, il ne comprend pas et qui le dépasse.
On ne doit pas encourager ce genre de pratique qui ne fait pas honneur à ce site (de bonne tenue par ailleurs).
je connais très bien pour y être aller il y a fort longtemps 😉 mais je laisse la main car j'ai pas le temps de poster....