Aller à la page : Précédente 1 ... 196 197 198 199 200 201 202 ... 209 Suivante
un peu plus au sud...
non
non plus....
ce n'est pas un glacier... altitude de la brêche aux alentours de 2400m....
Si on ne voit pas de trace de montée, peut-être que les skieurs se sont fait déposer en hélicoptère? 🤣
non non c'est bien en boucle, pour aider on va dire vallée reculée des Ecrins....
Une vallée coincée entre les Hautes Alpes d'un coté, le vénéon d'un autre, la mathéysine d'un autre....
alors Valjouffrey ou Valsenestre ?
et donc Brèche de l'Homme Mort ? (j'ai l'impression de le proposer tous les mois celui-là...)
je ne voyais pas la boucle, mais ce serait plutôt une traversée, avec manip de voiture ? bouh, presque aussi grave qu'un hélico ça, non ? 🤣
Rémo tu as bien cherché et tu as trouvé ma sortie , c'est pas du jeu ça ! 😉
ouai boucle, manip de voiture mais bon tu es un peu obligé car faire du stop au désert c'est très joueur... 😉
Cool !
Croix de bois croix de fer, j'ai trouve ta sortie (je ne savais pas que c'était toi d'ailleurs) après avoir identifie la breche !
Mais tes indics sur la vallee et l'altitude ont bien aide ! Ensuite je ne comprenais pas pourquoi tu disais que c'était une boucle, une petite recherche et hop volo !
Ca a l'air joli, je le note dans ma liste de 2347 courses a faire avant 50 ans (il n'y a pas si longtemps elles etaient a faire avant 40 ans...)
Bon, photo dans la matinee.
C'est vraiment une course à faire quand c'est en condition comme cette année. Remontée par un vallon sauvage (où il y a plein de potentiel pour le ski) et une descente magnifique sur le désert. Je conseil fortement !
bon, je voulais dire "matinée" au sens des horaires de théâtre, c'est à dire 14h....
j'ai fait trop exotique et pas assez ski ces derniers temps, on se recentre, alors, quel est ce couloir ? (en face, pas où je marche...)