Aller à la page : Précédente 1 ... 179 180 181 182 183 184 185 ... 209 Suivante
tiens c'est drôle, j'ai hésité avec une photo en Corse... mais c'est superpapa qui est sur la bonne voie.
ce qui me fait penser que ça a aussi un point commun avec la Corse (c'est l'été, faut bien aider un peu...)
states (ça m'arrangerai car je peux fouiller les 100 plus belles de romain vogler)
states, oui.
mais ce ne sera certainement pas dans les 100 plus belles (parmi tous les scans que j'ai fait pour ce cacequoi, il y avait une photo des Gunks, tu aurais eu ta chance...)
bref, feuillette, mais parce que ça fait rêver, pas pour trouver 😉
Mount Erie?
Les reponses precedentes sont trop a l'ouest et l'eau est salee !
superpapa a dit :acadia national park?
C'est vrai que ça ressemble aux rochers du côté de Bar Harbor.
C'est bien ca, la main a superpapa. Pas un site majeur de la grimpe, mais une tres belle petite ile (comme la Corse ;-)
dans la rubrique taupinière comment s'appelle celle dont le sommet est à l'ombre?
et spécialement pour Pilator afin d'équilibrer les chances je veux également le nom des deux autres sommets de la première ligne de crête 😜
Alors, normalement, Puy de Barbier, et derrière Puy de Monne et Puy de la Tâche, et à gauche à l’horizon le cratère égueulé du Puy de la Vache, mais la photo est scannée et pas très nette pour l'horizon et donc ce pourrait aussi être ailleurs...
le maître des taupinières a frappé 🙄
j'aurai du demander tous les sommets de l'arrière plan 🤣
tous aux abris Pilator a pris la main 🤢