Aller à la page : Précédente 1 ... 176 177 178 179 180 181 182 ... 209 Suivante
Pilator a dit :Les Droites ?
même éloignement
t'as été artilleur?
désolé pour Pilator et Hugo Melar qui avaient parfaitement encadré l'Aiguille de Talèfre avec les Grandes Jorasses et les Droites 😯
la tringle pour Yom 🙂
@Pilator ma remarque sur ton éventuel passé militaire se voulait en fait un indice (visiblement tout pourri) 🤢
superpapa a dit :
@Pilator ma remarque sur ton éventuel passé militaire se voulait en fait un indice (visiblement tout pourri) 🤢
No problem : je cours de ce pas me faire greffer un premier cerveau ! 😮 😮
Désolé pour tout le monde, j'ai profité des propositions et j'ai visé au milieu, comme un artilleur si j'ai bien compris 🤣 (Ils m'ont réformé dés les "3 jours"...)
Comme je connais pas du tout le coin, je l'admets, c'est un Bon Gros Coup de Bol !!!
Bon, désolé, je vous propose une Fleur... (mais y a un indice avec les feuilles...)
C'est qui donc cette Délicate ???
Juste pour faire avancer : le Pigamon à feuilles d'Ancolie
Je ne suis pas du tout disponible jusqu'à lundi soir, si ma réponse est exacte, je donne la main à qui veut bien la prendre 😉
jean a dit :Juste pour faire avancer : le Pigamon à feuilles d'Ancolie
Je ne suis pas du tout disponible jusqu'à lundi soir, si ma réponse est exacte, je donne la main à qui veut bien la prendre 😉
La main à qui veut bien la prendre, donc...
Bon allez, où se trouve-t-on?
[URL=imageshack.us/photo/my-images/842/jlvl.jpg/][IMG=http://img842.imageshack.us/img842/3473/jlvl.jpg][/IMG][/URL]
Uploaded with ImageShack.us
Dans un refuge où le cadrage est mauvais on ne voit même pas la pancarte 😉