Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
Merci pour ce gros boulot ! C'est un vrai progrès
Jeroen a dit :Version mobile, j'ai viré tout le superflux. Sobriété = légèreté = rapidité
Je crois que c'est déjà le principe sur le site original. Grâce à ça , le site est toujours très fluide et agréable à consulter même avec connexion internet pas terrible. 😉
Bravo et merci au Boss.
Pour moi elle est tout juste géniale.
Quasi plus agréable a consulter que la version www.
Bonjour.
Merci beaucoup.
Comme TiBougnat, j'insiste: Caplain, c'est indispensable!
Merci Jeroen, encore un sacré W !
Merci pour tout ce travail dont nous profitons.
Impec sur iPhone.
BRAVO super boulot. Le site était déjà bien fluide sur un mobile sauf les photos. Un peu galère pour y naviguer il fallait se balader à droite et à gauche. Maintenant avec l'appli mobile c'est super. 😄
Pour ce qui est des liens Caplain et météo ils étaient déjà sur mon mobile mais un lien direct vers les BRA de chaqueDep serait pas mal.
Moi qui suis souvent en déplacement, je trouve dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de rentrer des sorties sur mobile. Je galère un peu sur mobile et cela m'est arrivé plusieurs fois de rentrer la sortie en double ( problème de connexion => clic 2 fois sur envoyer => et je trouve la sortie en double).
Mais je sais que Jéroen va nous faire ça au top comme d'hab. 😉
Encore merci.
super site!
Quelques idées pour l'onglet SORTIES:
- dans la liste deroulante MASSIF, on ne peut pas choisir un departement, on ne peut choisir qu'un massif dans le departement. Possible de choisir le departement?
- pour le filtre par rapport a la periode, on a actuellement mois & année. En mobilité, pas sur que ca m'interresse de consulter les sorties de Janvier 2004. Pourrait-on plutot avoir une liste deroulante avec les choix suivants: Hier / ces 5 derniers jours / Ces 10 derniers jours / ce mois-ci
- dans l'affichage du resultat, ajouter la difficulté et le denivelé.
merci 😉
En fait il y avait un bug (corrigé). Par défaut ça affiche les sorties les plus récentes.
J'ai ajouté la cotation ski et le dénivelé.
Un grand merci Jeroen... Ca fonctionne très bien sur aïllephone.
Comme échangé sur ce post
h**p://www.skitour.fr/forum/read_189225.html
tu as fait le bon choix : site mobile (la tendance chez les développeurs avec les grands écrans qui se généralisent) vs appli dédiée à une plateforme (effort de développement à répliquer * le nb de plateformes supportées, beaucoup de travail pour le même contenu)
Vraiment top, même si c'est un peu mort en ce moment. Esthétique, rapide, pratique, y a l'essentiel, la partie matos peut servir éventuellement en magasin pour lire les avis et comparer les prix, donc pourquoi pas.
Merci pour le boulot, ça va pas être facile de décrocher cet hiver!
😉
Merci beaucoup pour cette version tant attendue !
Il me semble qu'on peut pas filtrer plusieurs massifs distincts ou j'ai loupé quelque chose ?
Christian