Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6
sur mon mobile, j'ai utilisé le lien www
j'ai pu accéder au site, au cacéquoi et à sa dernière page
je suis revenu en mode mobile
je suis toujours coincé sur la page 31 (avec le clocher)
xdo de Belledonne et Yom du 05 "out" du cacéquoi !
C'est le moment de jouer ; on a une petite chance 😉
@ yom : sous l'étoile de droite il y a 3 barres horiz : c'est le menu !
Bonsoir : perso, sur ma version "Mobile" (I-phone 4s), il n'y a pas de menu apparent, ni "3 barres horizontales" (elle n'apparaissent pas sur l'écran, peut être sont elles trop à droite - mais on ne peut pas "réduire" l'cran pour y accéder). La seule chose que je peux faire est de lire les sorties du jour qui apparaissent sous le bandeau en vert "bienvenue" et 8 photos des sorties du jour (21/4). Impossible d'accéder au moindre topo ou forum.
David Z a dit :@ yom : sous l'étoile de droite il y a 3 barres horiz : c'est le menu !
J'imagine bien, mais sur mon tél ça valide toute la barre horizontale et du coup je reviens au même (Menu)...
Mon tél est peut-être dépassé, vu qu'il n'a que 3 ans... 🤢
e-jungle a dit :xdo de Belledonne et Yom du 05 "out" du cacéquoi !
C'est le moment de jouer ; on a une petite chance 😉
A mon avis, xdo et moi et plein d'autres n’attendons que de nouveaux participants et de nouveaux horizons !!!
😉
🙂 🙂 🙂
Le "menu" est effectivement cliquable si j'agrandis sur mon écran de tél, et du coup tout fonctionne bien :-)
Mais si je n'agrandis pas, rien à faire, je reviens toujours sur la page 32 même en effaçant mon historique...
Ca marche impec 🙂 🙂 🙂
On va pouvoir cacéquiser dans le train...
En passant, j'ai l'impression que lorsqu'une sortie est une variante d'un topo, le dénivelé pris est en fait la cotation et pas la dénivelé.
Rien de grave, c'est juste pour qu'il n'y ait plus aucun défaut! 😎
suggestion de rajout: la méreo de Caplain, qui tient vraiment la route et complète bien la méteo france, blue etc... J'aurais bien aimé l'avoir lors de mes dernières sorties sur 2 jours. Jeroen, est-ce que ça te semblerait bien?
Sur m.grenoble.skitour.fr alors ?
Aller à la page : Précédente 1 ... 3 4 5 6