ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > m.skitour.fr (enfin...)

m.skitour.fr (enfin...)


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bobo
[957 posts] - Le 01/07/2012 16:02

Cool! La fonction sommets proches est sympa! Bravo.

zebulon
- Le 01/07/2012 16:18

Merci pour ce gros boulot ! C'est un vrai progrès

Olivier-R-
[66 posts] - Le 01/07/2012 18:35

Super boulot! Merci Jeroen

B
Bistourett
[377 posts] - Le 01/07/2012 20:16

Jeroen a dit :Version mobile, j'ai viré tout le superflux. Sobriété = légèreté = rapidité


Je crois que c'est déjà le principe sur le site original. Grâce à ça , le site est toujours très fluide et agréable à consulter même avec connexion internet pas terrible. 😉

E
elpalmar
[171 posts] - Le 01/07/2012 22:36

Bravo et merci au Boss.
Pour moi elle est tout juste géniale.
Quasi plus agréable a consulter que la version www.

ffev
- Le 01/07/2012 23:29

Bonjour.
Merci beaucoup.
Comme TiBougnat, j'insiste: Caplain, c'est indispensable!

Georges
- Le 02/07/2012 14:49

Merci Jeroen, encore un sacré W !

R
Robert
[178 posts] - Le 02/07/2012 16:09

Merci pour tout ce travail dont nous profitons.
Impec sur iPhone.

mick38
[472 posts] - Le 02/07/2012 22:06

BRAVO super boulot. Le site était déjà bien fluide sur un mobile sauf les photos. Un peu galère pour y naviguer il fallait se balader à droite et à gauche. Maintenant avec l'appli mobile c'est super. 😄
Pour ce qui est des liens Caplain et météo ils étaient déjà sur mon mobile mais un lien direct vers les BRA de chaqueDep serait pas mal.
Moi qui suis souvent en déplacement, je trouve dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de rentrer des sorties sur mobile. Je galère un peu sur mobile et cela m'est arrivé plusieurs fois de rentrer la sortie en double ( problème de connexion => clic 2 fois sur envoyer => et je trouve la sortie en double).
Mais je sais que Jéroen va nous faire ça au top comme d'hab. 😉
Encore merci.

J
jvo13
[89 posts] - Le 05/07/2012 13:12

super site!

Quelques idées pour l'onglet SORTIES:
- dans la liste deroulante MASSIF, on ne peut pas choisir un departement, on ne peut choisir qu'un massif dans le departement. Possible de choisir le departement?
- pour le filtre par rapport a la periode, on a actuellement mois & année. En mobilité, pas sur que ca m'interresse de consulter les sorties de Janvier 2004. Pourrait-on plutot avoir une liste deroulante avec les choix suivants: Hier / ces 5 derniers jours / Ces 10 derniers jours / ce mois-ci
- dans l'affichage du resultat, ajouter la difficulté et le denivelé.

merci 😉

Jeroen
[13038 posts] - Le 05/07/2012 13:51

En fait il y avait un bug (corrigé). Par défaut ça affiche les sorties les plus récentes.
J'ai ajouté la cotation ski et le dénivelé.

_
__Erik___
[153 posts] - Le 09/07/2012 15:02

Un grand merci Jeroen... Ca fonctionne très bien sur aïllephone.

Comme échangé sur ce post
www.skitour.fr/forum/read_189225.html
tu as fait le bon choix : site mobile (la tendance chez les développeurs avec les grands écrans qui se généralisent) vs appli dédiée à une plateforme (effort de développement à répliquer * le nb de plateformes supportées, beaucoup de travail pour le même contenu)

BenoitC
[184 posts] - Le 13/07/2012 21:26

Vraiment top, même si c'est un peu mort en ce moment. Esthétique, rapide, pratique, y a l'essentiel, la partie matos peut servir éventuellement en magasin pour lire les avis et comparer les prix, donc pourquoi pas.
Merci pour le boulot, ça va pas être facile de décrocher cet hiver!
😉

Christian Doche
- Le 14/07/2012 01:49

Merci beaucoup pour cette version tant attendue !

Il me semble qu'on peut pas filtrer plusieurs massifs distincts ou j'ai loupé quelque chose ?
Christian

Jeroen
[13038 posts] - Le 15/07/2012 21:13

Effectivement, on ne peut filtrer les sorties que sur 1 massif.

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER