ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Plus belle photo

Plus belle photo


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
denis
[2305 posts] - Le 11/06/2012 20:08

Quelle est la plus belle photo de la saisie 2011/2012.

IL n'y a aucun doute c'est celle-ci 🤣

Merci pour cette prise de vue extraordinaire 🙄

christophe
- Le 11/06/2012 20:13

qu'est ce qu'il lui a fait à la marmotte ? 😮
elle doit pas siffler celle là 😉

B
benoitfany
[151 posts] - Le 11/06/2012 21:34

denis a dit :belle photo

étonnante plutôt ? 😄

Toz
[1397 posts] - Le 11/06/2012 21:53

je sais pas s'il s'agit de la meme marmotte mais elle était déjà là (avec sa soeur 😄 ) en 2004 😮
j'avais pris cette photo fin mai en descendant du dome
d'apres la photo avec Clément, ça semble etre à peu pres au meme endroit, dans les lacets du sentier, 300m au dessus du Pré de Madame Carle
elles sortaient d'hibernation et m'avaient leché le bras plein de sel et de transpiration 🤣 🤣

A
akolastiko
[12 posts] - Le 11/06/2012 22:54

J'avais déjà croisé une photo de marmotte "docile" je ne sais plus où sur le net et je me demandais : c'est à force de voir des gens (qui donnent à manger?) ou c'est que certaines sont particulièrement trop curieuses ?!?

Bientôt on verra peut-être des câlins avec les bouquetins et des mamours avec des chamois... 😄

yves
- Le 12/06/2012 08:20

il y a presque 30 ans, on rencontrait déjà des marmottes "apprivoisées" à proximité du refuge du Pelvoux..les anciens doivent s'en souvenir ; ces animaux restent adorables dans leurs attitudes et m'émeuvent toujours lorsque je les croise..

J
jc69
[2637 posts] - Le 12/06/2012 08:34

yves a dit :des marmottes "apprivoisées" à proximité du refuge du Pelvoux..
Je confirme mais c'était il y a un peu moins longtemps. 🙄
J'ai une photo papier d'une marmotte qui me mange dans la main.
Il faudrait que je la cherche. 🤭

E
Etienne-H-
[3444 posts] - Le 12/06/2012 09:25

C'est devenu banal mais pas sans conséquence sur la santé des petites bêtes:
www.ledauphine.com/hautes-alpes/2012/05/27/les-marmottes-diabetiques-sous-surveillance...

J
jpc
[1403 posts] - Le 12/06/2012 12:24

Toz a dit :elles m'avaient leché le bras plein de sel et de transpiration 🤣 🤣Quelle retenue, Toz ! Vu la pose de la seconde marmotte, on voit surtout qu'elle est pleine d'ardeur et de concupiscence libidineuse (pour le galbe de ce beau gros bras brun ?)

S
Skibo
[23 posts] - Le 12/06/2012 19:13

Dans le même style peu farouches qui s'approchent près, les marmottes au-dessus de Prapic juste après le Saut du Laire, et en plus elles posaient sur deux pattes dès qu'on les visait avec l'appareil photo.

La photo est super chouette ! 😎

remy78
- Le 12/06/2012 19:18

Bonsoir à tous, il y avait aussi une marmotte apprivoisée qui trônait fièrement dans l'entrée de la cuisine du refuge du Col de la Vanoise et le printemps dernier j'avais demandé de ses nouvelles et malheureusement un chien non en laisse lui avait fait un mauvais sort.

D
davook
[316 posts] - Le 12/06/2012 19:46

remy78 a dit :Bonsoir à tous, il y avait aussi une marmotte apprivoisée qui trônait fièrement dans l'entrée de la cuisine du refuge du Col de la Vanoise et le printemps dernier j'avais demandé de ses nouvelles et malheureusement un chien non en laisse lui avait fait un mauvais sort.
Oui je l'avais même déjà vu sous la table à manger dans la cuisine lors du repas de midi des gardiens, un peu comme un chien.
Et celle du glacier blanc je l'ai aussi en photo dans la même posture.
Est ce la même ??? moi ca date d'il y a bien 10 ans je pense.

A
alpaga
[372 posts] - Le 12/06/2012 20:56

ça doit être plein de puces!!! bahh!! 🤢

Bubu
- Le 12/06/2012 21:25

Oui mais des puces du PNE, donc protégées et interdit de les ramener chez soi.
Sinon, la bave de marmotte ça ne sent pas toujours très bon.

A
alpaga
[372 posts] - Le 12/06/2012 21:28

... et plein de tiques! pouah! 🤢

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER