ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Photos

Photos


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
henri oms
- Le 04/05/2012 22:58

SVP comment mettre des photos sur le site?

Jeroen
[13038 posts] - Le 04/05/2012 23:52

Membres > Créer un compte > Ajouter une sortie > Ajouter une photo 😉

H
henri66130
[3 posts] - Le 05/05/2012 19:16

merci

B
bernard05
[6 posts] - Le 06/05/2012 07:43

Je viens de réussir (avec de l'aide) à faire la manip.
Si tu as toujours des problèmes, tu peux me contacter, je te donnerai tous les détails (je coinçais à partir de "parcourir")

H
henri66130
[3 posts] - Le 06/05/2012 12:11

Salut Bernard05 ; pour mettre quelques photos sur le site je bloque à membre ,comment dois-je faire?Merci de me renseigner.

Jeroen
- Le 06/05/2012 12:32

Henri, c'est une blague ? Pour comprendre, il suffit de bien lire 😉
Dans le doute, je t'explique : pour contribuer (ajouter des sorties avec photo), il faut dans un premier temps créer un compte. Pour créer un compte, il faut aller sur la page inscription, remplir le formulaire et valider. Tu va reçevoir un email. Cet email contiendra :
- un lien de validation
- tes paramètres de connexion.

Une fois ton compte validé, et que tu es connecté (page login), tu as accès au menu membres, dans lequel il y a un lien Contribuer. Quand tu en sera là, on aura déjà avancé.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER