ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > PDG 2012, la déroute

PDG 2012, la déroute


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
grizzlyski
[711 posts] - Le 30/04/2012 13:16

J'adore Couleur3, dommage de ne plus les avoir en FM sur Chambéry, on se rattrape en web radio.
N en déplaise à certains, les suisses sont aussi capables d'auto-dérision et ça fait du bien surtout en pleine campagne électorale chez nous.

yougs_4
[275 posts] - Le 30/04/2012 13:24

Manteau neigeux instaaaaaable , il est excellent l'ami du colonel 😄 😄 😄

D
David Z
[2447 posts] - Le 30/04/2012 16:42

"Manteau instable" . N'importe quoi !
Et pourquoi pas tempête de vent pendant qu'on y est !

axar
[282 posts] - Le 30/04/2012 19:13

C'est clair.
Le concept même d'Armée Suisse fait rigoler. 😉

G
grizzlyski
[711 posts] - Le 30/04/2012 23:02

Ayant lancé le post mais sous un autre titre (je sais toujours pas pourquoi un modo l'a modifié), je me permets juste une petite remarque notamment suite au post d'axar.
Les suisses sont assez grands pour se moquer d'eux mêmes et n'ont certainement pas besoin des français, des belges ou des italiens pour les railler.
Ce n'est pas parce qu'une partie de la population parle le français qu'ils ont forcément la même conception de la vie, la même philosophie.
Nous autres, mangeurs de grenouille, sommes souvent très critique envers ... Tout et rien en général, nous n'avons pas cette forme d'acceptation que l'on retrouve chez les enfants de guillaume tell. Ce ne sont pas non plus des bisounours puisque les suisses sont les champions de la démocratie directe (les fameuses votations).
La PDG a été interrompue 2 fois tant le mercredi que le vendredi mais on ne retrouve pas d'animosité chez les coureurs helvetes. La décision forcément difficile à été prise (je rappelle les 2 cornées gelées de 2008), il y aura un débriefing et des décisions seront prises mais bon que faire avec un flux de sud pourri qui aura duré plus de 3 semaines.
Sans vouloir faire de politique, ça ne sert peut être pas à grand chose de cultiver un antagonisme franco suisse au mieux stérile, au pire nous pouvant que favoriser le rejet actuel des frontaliers.

Mic'hel
- Le 30/04/2012 23:24

Pïerre* a dit :Encore mieux en image
www.rts.ch/couleur3/programmes/120-secondes/3925373-le-bilan-de-la-patrouille-des-glaciers.html


J'adore la fin 🤣 🤣 🤣


David Z a dit :"Manteau instable" . N'importe quoi !
Et pourquoi pas tempête de vent pendant qu'on y est !


David a visiblement avec l'humour du s'cond degré 🙄
Bon, en même temps, c'est normal, c'est un compétiteur. ça rigole pas, la compet' ! 😜





La PDG, c'est naze!

çasufit
- Le 01/05/2012 07:04

Oui grizzlyski et "sportivement" parlant certains mériteraient d'être
rayés de la future liste !

axar
[282 posts] - Le 01/05/2012 08:41

Et certains autres mériteraient de retrouver leur sens de l'humour. 😊

FC
- Le 01/05/2012 09:01

@ grizzlyski
C'est tellement vrai. Si tout le monde pouvait raisonner comme toi ( en France et ailleurs ) il se porterait certainement bien mieux. La critique n'a de valeur que la constructivité qu'elle apporte.
Et puis, selon un Français :
"Juger c'est de toute évidence ne pas comprendre puisque si on comprenait, on ne pourrait pas juger " 😉
Cordialement

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER