ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > PDG 2012, la déroute

PDG 2012, la déroute


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
olivier viret
- Le 27/04/2012 12:12

Pas de bol, par contre 1200CHF 😮 😮 😮
Il n'y a pas un 0 en trop ??

GautM
- Le 27/04/2012 12:55

non non 1200 CHF par équipe ...

T
Trolly
[403 posts] - Le 27/04/2012 13:51

et ben, vous avez la niak.

Entrainement toute la saison, frais de l'inscription, de l'hotel, de la course... pour rien, et vous etes partants pour l'année prochaine.

Autant je comprends qu'on aime la compet et qu'on en fasse de temps en temps, là, ca tourne à l'obsession, non ?

T
tucco
[2104 posts] - Le 28/04/2012 07:48

Jeroen a dit :De notre point de vue, on a donc été sacrifiés pour laisser toutes les chances à la course du Vendredi de se courir.
Elle a été stoppée à Arolla, dommage pour l'équipe 2605 🤭 2 h 54' 36" pour rejoindre la station 😜

davidl
[544 posts] - Le 28/04/2012 08:39

2ème course annulée, tout le monde sur le même plan (les stars du samedi et les gueux du mercredi)
www.pdgnews.ch/fr/index.html

R
RoMo
[6 posts] - Le 28/04/2012 08:47

Désolé pour vous, on se faisait un plaisir de vous suivre sur internet.
J'avais déjà été déçu par le mode de sélection des inscrits (d'abord les militaires, ensuite les suisses, ensuite avec un guide: je spécule sans doute ?), ça donne pas envie de s'inscrire à nouveau. Mais bon, au diable l'amertume, on a quand même eu une belle saison avec notamment une magnifique Pierre, sans parler d'une Grande Trace mémorable (snif ! je n'ai pu y aller, je ne sais plus tu y étais), et aussi cette mémorable séance de n'importe-quoi dans le brouillard du rallye des crêtes. Je suis certain que David et Nico sont partant pour une belle Mezza l'année prochaine. Amitiés. Ronan

G
grizzlyski
[711 posts] - Le 28/04/2012 08:57

La deuxième course annulée, il n'y aura pas de jaloux.
ça doit faire doucement sourire tous les potes recalés qui n'étaient ni militaires, ni guides, ni suisses, ni .... 😮

Au moins en 2009 avec le trofeo, nous avions eu une seconde chance même si ça avait pas mal râler à l'époque.
A l'arrivée, une course dans des conditions exceptionnelles. 🤣

N'en déplaise à certains, le ski-alpinisme reste un compétition soumis à des aléas climatiques et c'est tant mieux. 😉

Vivagel
[845 posts] - Le 28/04/2012 09:29

[Mod] Message supprimé car non conforme aux règles du forum

J
juju
[96 posts] - Le 28/04/2012 09:55

Le mode de sélection:

- Être une star.
- Être une patrouille militaire
- Être une patrouille avec guide
et si après tout ça il reste de la place:
- Être une patrouille Suisse ou étrangère (mais la France c'est pas assez loin, ça compte pas).
- puis tous les autres (être une patrouille entièrement féminine n'est pas un avantage, ya pas de quota réservé au genre féminin).

M
Miko
[368 posts] - Le 28/04/2012 10:23

Bizarre le titre de la discussion. C'est quoi la "détoute" ?
J'imagine qu'il faut lire "déroute". Dans ce cas, c'est un peu racoleur. Je ne vois pas en quoi annuler une course, pour de très bonnes raisons, est une déroute. C'est la manière d'annuler qui est discutable, pas la décision d'annuler.

T
tucco
[2104 posts] - Le 28/04/2012 10:27

juju a dit :ya pas de quota réservé au genre féminin).

En Suisse, cela s'appelle la neutralité 😉

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 28/04/2012 11:23

juju a dit :Le mode de sélection:

- Être une star.
- Être une patrouille militaire
- Être une patrouille avec guide
et si après tout ça il reste de la place:
- Être une patrouille Suisse ou étrangère (mais la France c'est pas assez loin, ça compte pas).
- puis tous les autres (être une patrouille entièrement féminine n'est pas un avantage, ya pas de quota réservé au genre féminin).


C'est kif kif avec la Pierra Menta, sauf que pour la PMT c'est plus opaque.

En gros pour ces 2 courses qui reçoivent 2 ou 3 fois plus de demandes que de places), soit tu fais partie du gratin, soit il y a du copinage (régional à la PMT et militaire à la PDG). Le reste, le tout-venant, les sans grades, c'est du bol.

D
denis
[2305 posts] - Le 28/04/2012 11:38

sage decision que cette annulation

Jeroen
[13052 posts] - Le 28/04/2012 11:40

denis a dit :sage decision que cette annulation
Qui a dit le contraire Denis ?

Mic'hel
- Le 28/04/2012 13:01

payer 1200 CHF pour aller faire une journée de ski... 🙄

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER