ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Qui est le meilleur de Skitour ?

Qui est le meilleur de Skitour ?


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
K
kakou
[128 posts] - Le 24/04/2012 23:45

et oui, c'était il y a quelques années..... tout change et il faut l'accepter 😉
moi je garde un très bon souvenir des photos montages de pierrot le fou entre autres, dommage qu'elles ne soient plus accessibles quand on cherche dans les tréfonds du forum 😯

S
squal
[3072 posts] - Le 25/04/2012 00:18

Une autre époque et oui on était jeunes 🤣 . Maintenant on reste à la maison à regarder les images des autres en soignant nos bobos qui nous empêchent de sortir 😡 (enfin paraît que c'est une excuse pour pas dire qu'on psychote trop maintenant 😜 ) .
Sinon moi j'ai pas été livré pour la berline allemande et la maison 😉 .

Et ça fait plaisir de voir qu'on laisse quelques nostalgiques 🙂

R
romu
[130 posts] - Le 25/04/2012 07:15

Ahhhhh nostalgie quand tu nous tiens 🙄
Profites de tes nuits mon squalito car apparement elles vont être courtes bientôt ...mais pas pour aller en rando 😉

PM73
- Le 25/04/2012 08:13

nicom a dit :a le troll...
c'est quoi le mieux 3000 m de déniv (je ne vise personne car chacun ppratique comme il veut) sur piste ou 1000 m dans un endroit sauvage....? Enfin pour moi le plus important n'est pas le déniv mais plutot la beauté des courses...


A chacun sa pratique Nicom! Et 3000m dans un endroit sauvage, ça se fait!

Jeanval
- Le 25/04/2012 08:25

J'ai eu un peu peur au titre du forum!
Finalement en prenant tous les posts je suis rassuré, il en ressort une bonne mentalité générale (à mon avis): humour, prise de recul, une certaine sagesse, quoi.
Je sens un certain équilibre entre les vieux sages contemplatifs et les jeunes loups prêts à en découdre, et ça me plaît!

E
Etienne-H-
[3447 posts] - Le 25/04/2012 08:37

Les historiens de Skitour parlent même d'une époque où DZ ne faisait que des 5.5 avant de se mettre au ski de fond, et que la Croix de Chamrousse ne remplace le couloir N de l'Olan 🙄 ! Et d'une époque où certain modo n'avait pas de PC 🤢 😉 .

axar
[282 posts] - Le 25/04/2012 09:27

d'aucuns ont même supprimé leur profils sur le site... 🤣

olivier viret
- Le 25/04/2012 11:48

Etienne -H- a dit :Les historiens de Skitour parlent même d'une époque où DZ ne faisait que des 5.5 avant de se mettre au ski de fond, et que la Croix de Chamrousse ne remplace le couloir N de l'Olan 🙄 ! Et d'une époque où certain modo n'avait pas de PC 🤢 😉 .

Ah bon, le Bush à acheté un PC, il n' y a donc plus de modos fictifs sur le site 🤣 🤣

jibou
- Le 25/04/2012 13:50

Le meilleur :nivaulogue il cumule un des plus gros dénivelé 😄

N
NordOuest
[1963 posts] - Le 25/04/2012 13:50

Etienne -H- a dit :Les historiens de Skitour parlent même d'une époque où DZ ne faisait que des 5.5 avant de se mettre au ski de fond...

La dernière photo de celui que Jeroen, que dis-je, toute une communauté, encense:

(Et un peu d'histoire de votre site pour les nouveaux). Bientôt 10 ans à se taper skitour 🙁

www.skitour.fr/blog/lesclowns/1014-le-peuple-migrateur

jibou
- Le 25/04/2012 13:51

Niveaulogue C'est lui le meilleur et de loin ! 😉

E
Etienne-H-
[3447 posts] - Le 25/04/2012 13:59

olivier viret a dit :De#nis est un peu le Dahut de skitour, tout le monde en parle, peu l'ont vu sur des skis

Ah tiens, je dois faire partie des rares élus qui ont accompagnés De#Nis# lors de sa dernirère peau 😄 : www.skitour.fr/sorties/grand-galibier,28461.html

jean
[994 posts] - Le 25/04/2012 16:44

pif a dit :Clair que s'est une epoque regrettée! la grande epoque des blogs de squal, des cakes à la banane de marika, pierrot le fou......
Il est toujours là notre Pierrot, même si il est beaucoup moins actif (sur Skitour!) et il sait la ramener à bon escient 🤣 🤣
Ceci dit, il est évident que c'est Niveaulogue le meilleur... 🤣 🤣 🙄

Toz
[1398 posts] - Le 25/04/2012 17:08

+1000 pour Jean et Jibou 🤣 😄

guil
- Le 25/04/2012 17:58

+ Jean et les randobilleux 🤣

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER