ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Qui est le meilleur de Skitour ?

Qui est le meilleur de Skitour ?


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
mitch55
[9 posts] - Le 25/04/2012 19:28

Le meilleur ce pourrait être tout simplement celui dont les sorties nous font rever et sur les traces duquel on voudrait s'arracher. 🙄

R
Ricil
[1110 posts] - Le 25/04/2012 19:59

Tss, tsss, le meilleur, il perd pas son temps sur skitour !!!! 😄 😄

Ah, bah, merde, c'est pas moi alors !!! 🤣

D
davook
[316 posts] - Le 25/04/2012 20:16

pourquoi pas une donnée purement chiffrée, qui a fait le plus de déniv ?
Et encore on doit plutôt dire "qui a rentré sur skitour le plus de déniv ?"
Avec mes 24125 m je ne dois pas être loin du podium non ? 🤭

moms
[103 posts] - Le 25/04/2012 21:18

Mais où est le bon vieux temps des skitour game à la Grande Casse, c'est quelle année déjà? Ah oui 2004 je crois... 🙄

jean
[994 posts] - Le 25/04/2012 21:21

moms a dit :Mais où est le bon vieux temps des skitour game à la Grande Casse, c'est quelle année déjà? Ah oui 2004 je crois... 🙄
ou les "rencontres au sommet" au Grand Colon, où Squal venait avec beaucoup de rhum, ............et des nanas 🤭 🤭 🤭

Vivagel
[845 posts] - Le 25/04/2012 21:34

[Mod] Message supprimé car non conforme aux règles du forum

D
denis
[2305 posts] - Le 25/04/2012 22:02

on peut pas faire de skitour game cette année, le boss il fait du collant pipette tout le mois de Mai 🤣

sinon trêve de plaisanterie, je pense que les modos cette année ont fait fort.

le Mickounet bat tous les records cette année et a été élu à l'unanimité, meilleur skitourien de l'année 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂

Enfin un skitourien qui potasse les cartes, les topos et qui nous concocte des enchainements très esthétiques et qui méritent le détour.

Moi je dis, les petits jeunes, ils ont encore du boulot 😉 😉 😉

olivier viret
- Le 25/04/2012 23:47

pfff c'est facile, il est prof 😉

Olivier-R-
[66 posts] - Le 25/04/2012 23:57

Entièrement d'accord avec Denis. En plus d'itinéraires variés, il y a de la pente, du déniv et ses CR sont complets et sans fautes... çà devient rare! Je vote Mick 🤣 J'oubliais, les photos de ses sorties donnent envie de sortir les peaux.

D
davidg
[1231 posts] - Le 26/04/2012 00:15

ses CR sont complets et sans fautes

mais il est prof non? s'il y avait des fautes, je serais surpris.

Je suis d'accord avec toi, il est un des "meilleurs".

Faut pas oublie enzorobino avec ces 200,000 m cette annee

Padre
- Le 26/04/2012 01:05

Allez, je mets mon grain de sel comme de temps en temps, histoire de cultiver mon ego sous dimensionné.

Le meilleur c'est moi. 120 000 m minimum. Je ne suis qu'un lecteur car mon temps est divisé en 3 :

1) skier (21 ans, la moitié de ma vie déjà, on ne se fait plus tout jeune mais il y en a sous la spatule, le plus dur étant de trouver de nouvelles pentes).
2) vivre, travailler, dormir, boire, manger et baiser.
3) lire skitour pour ne pas aller où tout le monde va.

Je n'ai donc pas le temps d'écrire sur skitour mes exploits puisque je ne ferais que ça et sacrifierais la moitié du temps que me prennent les 3 activités sus-citées.

Comme on dit, ce sont ceusx qui en parlent le plus qui en font le moins. Je ne parle pas de ceux qui ne sortent que pour en parler sur skitour, ceux qui ne skient (vivent) que par skitour 🤣
Enfin tant que ça ne dérive pas vers skibook..... 😉

2tipon
- Le 26/04/2012 11:41

Le meilleur d'entre nous n'est-il pas toujours "dieu", celui à qui les bons ouriens doivent leur existence même ? 🤣 😉

remi
- Le 26/04/2012 12:36

a padre: tu sais tu a voulu faire ton malin avec ton petit poste: mais jvais te dire un truc la vie c'est recevoir et partager; toi tu va sur le site tu prend les infos et tu fait l'interessant genre j'ai pas le temps de poster des cr. bref les gens comme toi merite des claques

N
Nours
[52 posts] - Le 26/04/2012 12:53

Ca y est, le temps est à l'orage 🙄

viv
- Le 26/04/2012 12:57

Tu parles de la pluie de fautes ?

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER