Aller à la page : 1 2 Suivante
Oui, j'ai réencollé mes peaux et un peu de colle a bavé de l'autre côté: plusieurs mm de poils sur une partie de la longueur sont complètement collés. J'ai essayé de nettoyer avec le produit vendu pour ça, mais sans succès. Je peux essayer avec un truc plus fort genre acétone ? Ou insister avec la raclette chauffante ?
Acétone ou, plus facile à trouver (enfin ça dépend...), dissolvant pour le vernis à ongles.
Jeff
pour les peaux ...c'est comme pour les suppositoires!!!!!il faut bien lire et COMPRENDRE le mode d'emploi.....concernant ces derniers, il est bien indiqué: NE PAS AVALER 🤣
Salut Rominet: comme tu sembles t'y connaître en suppo, sais-tu dans quel sens il faut l'introduire?
ou tu exploses!!!
à la manière de colombia en 2003. Ce suppo géant n'est autre que son réservoir d'hydrogène! 😉
Pour en revenir à la discussion, je pense que c'est la solution pour remettre les poils dans le bon sens 😄 , enfin çà reste une suppo....sition.
C'est comme quand on a les bonbons qui collent au papier? 🤢
J'ai bon?
Un commentaire constructif :
il faut que tu achètes un produit de marque SWIX, à case de citronnelle, qui marché à merveille pour ton petit souci. Ca s'appelle Citrus Solvent et ça n'abime pas du tout les peaux, contrairement à l'acétone !!!
Bonne chance.
un remède: certaines colles liquéfient facilement à la chaleur, applique un torchon sur la partie souillée puis appuie sur le torchon avec un fer à repasser. la colle devient liquide et le torchon l'absorbe 😉