Aller à la page : Précédente 1 2 3 4
Il y a quelques annees on est partis (a 4) faire le tour du lyskamm / castor /pollux. Arrivee le dernier jour en haut du telepherique du kein matterhorn, grosse tempete, toutes les pistes de ski fermees, on y voyait pas a 5m, et 150 km/h de vent.
On avait perdu l'unique CB de groupe dans la neige, mais en allant au caisses des RMs et en expliquant la situation l'employe nous avait fait 4 billets de desente pour zermatt gratuits (je les ai encore en souvenir, 0 CHF marque en bas !).
Comme quoi, meme a Zermatt il faut toujours y croire.
J'y avait pas pensé à celle là Nicolas.
La prochaine fois je perderais ma carte dans la neige !
Tu est tombé un bon jour ... de tempête.
Venant du Col Théodule pour rejoindre la Monte Rosa Hutte, nous sommes retrouvés dans le brouillard du coté de Schwarsee 🤭 et bien ! nous sommes remontés en utilisant les RM mécaniques gratuitement, sympas les suisses 😉 il y a bien longtemps ... mais j'ai toujours le souvenir du coup de boule que j'ai donné, au réveil, à une poutre du grenier qui servait alors de dortoir dans la dite cabane 😠
Bonsoir
Après plusieurs échanges d'emails et surtout après avoir mis en copie tous les responsables du CAS local et de Berne, le gardien vient de me demander mes coordonnées bancaires. 🙂
J'espère juste que c'est pour un virement et pas pour un autre débit!!!!
marc
Eh ben voilà!Pourquoi tant de haine?
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4