ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Quelle cartographie pour GPS Garmin?

Quelle cartographie pour GPS Garmin?


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
LOULOUGAP
[6 posts] - Le 27/01/2014 23:48

salut bens merci
tu as raison je suis un peu paumé
en fait la carte gmapsupp.img n'est pas une carte garmin, c'est un fonds de carte récupéré par un pote à moi je ne sais comment. ce fonds de carte (autriche, suisse, italie, france au 1/25000) avait été intégré dans mon garmin avant de partir faire la traversée des alpes (fichier mis tout simplement dans le répertoire GARMIN sans code et ça marchait très bien !) au retour j'ai eu un souci et j'ai du envoyer mon garmin au SAV; qui m'en a renvoyé un autre sans bien sur le fichier .img. J'avais heureusement gardé ce fichier, mais lorsque je le mets dans le répertoire GARMIN de la mémoire interne, à l'ouverture du GARMIN, j'ai le message "carte non reconnue" et je ne retrouve pas mon fonds de carte. J'ai trouvé sur INternet un petit utilitaire qui s'appelle MAPSET_TOOLKIT, qui est censé permettre d'intégrer la dite carte dans le GARMIN mais je n'y arrive pas.
si tu as l'expérience de ces cartes, peut être peux tu tester ??
la carte est sur le lien suivant jusqu'au 31 janvier
we.tl/oHKEUBXoSX
si je n'y arrive pas, je crois que je vais tout simplement acheter des BIRDS EYES, mais c'est chérot
merci de tes conseils dans tous les cas

miarnaud
[23 posts] - Le 28/01/2014 10:43

Sinon y'a ça :
www.wanderreitkarte.de/garmin_de.php
Les cartes sont très détaillées, seul inconvénient, c'est tout en allemand ...
Donc fichier .img à copier dans le répertoire "garmin" de la carte SD.

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER