Aller à la page : 1 2 Suivante
Salut
Il nous manque tjs une fille pour le raid INPG, une fille qui a la caisse, entre 20 et 30 ans, motivée, qui souhaite se faire plaisir un WE en montagne en se depassant et en s'amusant !
Si possible sur Gre, pour s'entrainer ensemble c plus facile...
Alors je lance cet appel desespéré lol :
Toi la fille super sportive, adepte des efforts longs dans la nature. Motivée par le sport en équipe, pleeaaaaaaaaaassssse contacte nous !!!!
Tu seras choyée !!! Nous te porterons ton vélo ds les cotes (enfin on essaiera..:op), nous t'offrirons des fleurs à l'arrivée, nous serons au petit soins pour toi...:o))) SVP rejoins nous !
Rem
Dav
Jérome
Franck
La Dreamteam...
sacrée marika 😜
Bon ben juste un petit post de plus pour relancer...
je lache pas le morceau, il nous faut une fille, je continue à lancer un appel. 😜
Amis skieur de rando, vous n'avez pas ds votre entourage une fille que ça pourrait interessé ???
A+
Rem...jusqu'au bout 😄
salut!
en quoi consiste ce raid? et quand?
je suis en ardèche la semaine et sur grenoble les we.
sinon, pour la forme physique c'est pas ç en ce moment (j'aime pas courir avec les sangliers la nuit!), mais si j'ai un challenge, ça me motivera pour m'entrainer!
sinon, vous pouvez passer à l'esmug sur le campus, il y a des sportives générallement.
Salut
Le RAID INPG se déroule cette année dans le massif de la Matheysine, du 19 Mai 2006 au soir, au 21 Mai 2006 au soir. Un prologue est prevu le 22 Avril 2006 afin de selectionner les 30 équipes qui vont participer au RAID.
C 2 jours de raid, course à pied et VTT en majeur partie.
L'année dernière ct ds les 150 bornes et 5500m de deniv sur 2 jours.
Je pense que pour l'instant on a une bonne équipe, on veut le faire pour s'amuser, pour être en montagne le WE, mais aussi si possible pour faire une bonne place (ds les 5 si possible sinon ds les 10). L'année dernière avec un autre de l'équipe nous avons terminé 3ème.
Donc faut que tu sois capable de courrir disons 20/30 bornes puis d'enchainer 40 bornes en velo...
Niveau sportif on est pas au top en ce moment, moi j'ai des problème de genoux...mais on sera au top pour la course c sur !
On va s'entrainer pour !
Voila à toi de voir, si t motivé tu me passer un coup de tel : 0673456133 ou m'écrire par mail.
A+
> L'année dernière ct ds les 150 bornes et 5500m de deniv sur 2 jours.
ouhla, ils ont augmenté le niveau apparement...
Je l'ai déjà fait 2x et avant c'était plutôt 100km et moins de 4000m sur 2jours.
Personellement j'ai toujours trouvé que le plus dur était le prologue, faut dire aussi qu'on a eu systématiquement des conditions climatiques infames (pluie, neige, froid).
Concernant le raid, c'est super mais j'y ai à chaque fois laissé mes genoux, en plus on n'a jamais réussi à le terminer (pas évident d'avoir un groupe homogène). Mais ça vaut vraiment le coup!
Oui l'année dernière ils ont un peu forcé la dose...
Moi je trouve pas que le prologue soit trop dur, c super court faut s'arracher un peu mais ça va.
Ceux qui ont de la résistance plus que de l'endurance sont favorisé.
Et sinon, c'est ouvert à tout le monde ou faut juste être 4 gars + 1 fille motivés ?
salut,
si je peux me permettre rem je crois que tu leur fais peur aux filles sportives en martelant que tu veux t'amuser mais qu'il ne faut quand même pas finir dernier. Je pense que les filles qui seraient peut être interessées n'ose pas répondre à ton appel du coup 😉 . mais je me trompe peut etre.
Tas surement raison en fait... 🤨
C vrai que nous avons un objectif, mais si on y parvient pas c pas grave du tout, c juste un +.
je veux juste faire passer le message que c avant tout une course, donc bon c bien de le faire aussi un peu dans l'esprit... 🙄
Je ne mord pas 🤭
n'hésitez pas à nous contacter !!
C dingue 😄 , c le sujet le plus lu, et tjs pas de coéquipière... 😯
il nous reste 20 jours pour s'incrire...