Aller à la page : Précédente 1 2
salut, j'ai une amie que ça intéresserait surement, elle devrait faire le raid ign-lafuma avec moi; mais elle ne sera joignable que dans....15 jours 😮 ou peut-être avant par mail.
En fait ça vous avance pas trop mon message... 🤢 enfin, c'est de l'espoir
lol
Ouai effectivement c limite ds 15jours.. 🙁
Enfin je suis preneur de ces coordonnées, vu la galère pour trouver cette coéquipière. 😮
merci
bon, je reviens, mais désolée, j'aurais du m'en douter qu'il y avait du VTT. je ne suis pas montée la dessus depuis heu...presque jamais!
je pense que c'est pas le mieux pour commencer!
je serais plus motivée pour un raide à ski !!!
bonne quête!
Honnêtement à ce niveau là, c'est de l'acharnement rem !
Peut être que si on s'y met à deux ça passera mieux !
Je suis le "jérôme" de l'équipe annoncé dans le premier post et c'est vrai qu'on est vraiment à la ramasse pour complèter notre équipe.
Donc randonneuse acharnée ou occasionnelle, si t'as la caisse et que ça te tente de faire une course sympa sur deux jours, contacte nous, tu ne seras pas déçue !
Et je confirme un point : Rémy ne mord pas (en tout cas il ne m'a jamais fait le coup !) 😄
Ou on va leur faire 2 fois plus peur !!! 😜
Mais ne croyez pas que l'on pourri seulement le forum de ski tour...on s'acharne aussi sur d'autre forum !!!! 😠
HELP !!!!
Rem....
voilà l'adresse de ladite copine qui est actuellement aux usa,
je ne sais pas s'ils ont internet là-bas....
dites lui que c'est de la part de pierre-yves qy'elle ne jette pas votre mail à la corbeille (pas avant de l'avoir lu tout de même !)
good luck in your quest
Aller à la page : Précédente 1 2