ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Rencontres au sommet 2006

Rencontres au sommet 2006


Aller à la page : Précédente 1 ... 4 5 6 7 8 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
TiBougnat
[200 posts] - Le 11/03/2006 11:42

denis a dit :plutot que de faire desprevisions sur la meteo. soyez la ca va etre tout bon

je te sens tendu ! la pression monte ! 😉

L
Laurent1
[22 posts] - Le 11/03/2006 12:19

tetiaroa a dit :
Normalement j'y serai, avec génépi, cake aux olives (si j'y arrive), fondant au chocolat (s'il n'a pas coulé dans le sac) 😜


quelle est la couleur de ton sac ???, je ne serais pas loin derrière 😄

J
jyp
[13 posts] - Le 11/03/2006 12:27

Très déçu de ne pas pouvoir vous rejoindre, mon dos n'est pas encore guéri.
J'avais pourtant un petit vin de génépi des Hautes-Alpes assez terrible.
Dire que je part dans le Queyras la semaine du 20 mars, quel gâchis.
Alors profitez-en, et skiez pour moi, que je trouve de belles photos sur le site. 🙁

T
tetiaroa
[79 posts] - Le 11/03/2006 12:48

Laurent1 a dit :
quelle est la couleur de ton sac ???, je ne serais pas loin derrière 😄

Mon sac est un Millet bleu marine avec des bandes rose.
On peut monter ensemble si tu veux puisque l'on est voisin. Appele moi. 😉

D
DavidS38
[114 posts] - Le 11/03/2006 13:19

Je serai présent à cette rencontre avec Clément MAISCH. Je parts de Chapareillan et passe par grenoble si quelqu'un est intéressé !

A demain 😉

D
DavidS38
[114 posts] - Le 11/03/2006 13:33

Il ya t'il des propositions d'itinéraire de la part de ceux qui connaissent bien ce massif ? 😯

- point de départ, dénivelé, difficultés


merci,

T
tetiaroa
[79 posts] - Le 11/03/2006 15:53

David SAVOYE a dit :Il ya t'il des propositions d'itinéraire de la part de ceux qui connaissent bien ce massif ? 😯

- point de départ, dénivelé, difficultés


merci,

Tu peux monter par les pistes de ski de l'Alpe du Grand Serre 😄
Sinon tu peux partir de Cholonges à côté des lacs de Laffrey. tu pars nord/est en direction des bois Bonnet et bois Gobert jusqu'à la crête. Ensuite direction sud/est jusqu'au sommet. L'itinéraire est décrit dans le topo de Skitour. 😉
A demain !

henyan
[581 posts] - Le 11/03/2006 16:52

Il y a un bon télésiège qui arrive au sommet 😄

F
fabio
[181 posts] - Le 11/03/2006 16:53

Désolé je bosse demain. A+

M
marika
[1433 posts] - Le 11/03/2006 16:54

ca pourrait être sympa pour les blessés du genoux (sandrine, pedro...) qui pourraient peut-etre nous rejoindre comme ca?
quelqu'un sait si ils font des forfaits "pietons", ou pour 1 montée?

S
squal
[3072 posts] - Le 11/03/2006 17:06

Je viens d'appeler l'Office du tourisme et il n'existe pas de forfait pour piéton ou une seule montée 😠
Il faut prendre un forfait journée 19€ ou peut-être un forfait moyenne altitude 10€, il ne semble pas y avoir de forfait demi-journée matin 😡 😡 😡

Pas cool du tout. J'ai pourtant bien expliqué. Alors peut-être en négociant sur place 🤨 Mais bon... 🙁

henyan
[581 posts] - Le 11/03/2006 17:06

il y a en fait deux remontées à prendre et le forfait piéton doit exister; reste le syndicat d'initiative pour être certain.

oups squal m'a précédé ! 🤨

P
pynson
[312 posts] - Le 11/03/2006 18:29

hallo,
pour ceux qui connaissent le coin, au vue des conditions, la montée par la face ouest est-elle vraiment risquée ou vaut-il mieux monter par les pistes ?? 🤨

S
sandrine
[231 posts] - Le 11/03/2006 18:30

et non ,le forfait pieton c'est quand on est accompagné,d'un accompagnateur,pour la descente....en raquettes!!
et personnellement c'est pas trop la montée qui me poserait pb ,mais plutôt la descente,bon d'accord je connais tous les pisteurs là haut,mais je vais pas abusé....surtout que demain il risque d'avoir du boulot.....avec tous ceux qui vont se perdre dans le brouillard 🤣
allé espérons que vous aurez une èclaircie 😄

S
sandrine
[231 posts] - Le 11/03/2006 18:32

apparemment vous n'aurez pas froid..;;si pierrot et manu ont monté tout ce "carburant cet aprem! 😜

Aller à la page : Précédente 1 ... 4 5 6 7 8 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER