Je viens de voir que Chamechaude =était la sortie la plus courue des skitouriens. C'est Bruno qui détien le record du nombre de montée
AHHHHHHHHH Chamechaude quand tu nous tiens 😎
denis
je pense qu'il faudrais faire un classement voire creer un challenge chamechaude-croix de chamrousse...
Certains skitourien on tendance un gonfler leurs stats en abusant (et ils ont raisons) de ces sorties.
On pourrait par exemple donner des pénalités en denivelé negatif. (-6*840 pour Bruno). Ca pousserais les gens à diversifier leur courses 🙂
olivier
Voilà un bien grave problème pour moi: Dois-je ou non révéler mes nombreuses sorties à Chamechaude que je pratique en général quand j'ai un moment (le temps rélalisé de la porte de mon domicile à cette même porte au retour est de 2h30 en moyenne en passant par le sommet)
J'ai déja réalisée cette course à tout les moments de la journée de novembre à mai par toutes les conditions météo et par tout type de neige et je ne m'en lasse pas; je peux tester ma forme d'année en année et au fil de la saison.
Pour mon dénivellé, t'inquiété-pas, je reprends la semaine prochaine le ski de rando que j'avais momentanément arrêter en mars pour des raisons professionnelles; manque de temps, pas de contrat de travail, quelques belles journées de ski hors-pistes notammement 2 à Courmayeur (je demanderai à Jeroên s'il veur que je les décrive)
Mais, j'ai fait de la course à pied pour clore ce mois avec la montée des 3 communes et en faisant un temps honorable: un peu plus d'une heure...
Alors, chers skitouriens (iennes) prenez-garde, je serais bientôt de retour sur le site....
Avec un grand plaisir de te retrouver 😄
Le skitour_game te tente ?