Bonjour,
je cherche des coéquipiers pour skier le jeudi, (certains mardi) et le dimanche.
Au départ d'albertville, plutôt beaufortain, lauzière, belledonne et vanoise.
Salut Bart, je suis dispo les vendredi, samedi et dimanche, donc pourquoi pas s'organiser une sortie un dimanche prochainement? J'habite pres d'Albertville. n'hesitez pas svp a ecrire a larochette73 @ yahoo.fr si vous etes toujours interesse. A bientot j'espere. 🙂
Bonjour à tous les 2
Je suis sur Gilly et je sors régulierement le vendredi et week-end.
N° 06 10 12 02 19
A bientôt 😉
Bonjour,
Je suis sur albertville et dispo les week end.
Je vous laisse mon mail: olivier.marin[AT]live.fr
Bonsoir,
Cà m'arrive souvent d'avoir des dispos la semaine, alors pourquoi pas des jeudi ou mardi.
N'hésites pas à me contacter par mail fabrice.gueguen[AT]aliceadsl.fr
à+
Merci à tous, je retiens vos contacts, à priori je sors jeudi prochain 🙂
Salut,
Je suis souvent à Albertville les week ends hivernaux, pour le ski de rando : je suis bien partante pour des sorties. Mon mail fblanchi[at]yahoo.com.
@+
Fanny
bonjours tout le monde;
je suis également dispo en semaine cependant j'habite en h-savoie donc si sa vous tente une rando dans les alantours hésité pas a me contacter au 06/70/43/82/31 ou par mail.
Possibilité de loger qq personnes sur place.
J'habite Cordon a 10min de megeve,10min de salanches.
BONNE SOIRé A TOUS
Demain jeudi, on est 2 au départ d'Albertville (8h30) en direction de la Lauzière. S'il y en a qui veulent se joindre à nous n'hésitez pas (500/600 m/h)
Prochaine fois mais la s'est trop a m'ont opposer.
Depart dans 10min pour moi pour col du chasseur
bonne rando a vous
Demain on est 2 au départ d'albertville (départ 8h30), direction la Lauzière. (500 m/h environ) S'ils y en a qui veulent se joindre, n'hésitez pas 😄
Demain on est 2 au départ d'albertville (8h30), direction la Lauzière (500 m/h). Si vous le souhaitez vous pouvez vous joindre à nous. 🙂
Salut,
Je suis nouveau dans la région, disponible les WE et motivé pour sortir les skis. Je laisse mon adresse mail pour ceux que ça intéresse : skaramel38 [at] hotmail .fr
Je suis à coté de moutiers
Nico