ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Etrex 20

Etrex 20

Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
mick38
[474 posts] - Le 23/01/2016 17:26

Stop arrêtez d'acheter chez les amerloc!
Achetez Européen, Twonav, les catalans toujours en avance sur Garmin.

B
blue
[4 posts] - Le 24/01/2016 10:48

3 posts , d'accord ! mais c'est bien sympa à toi de me répondre et de me donner toutes ces ptites info bien utiles ; merci

Alors encore une question : puisqu'ils existe 2 types de carte Birdseyes , une type photo satellite et une autre type carte ign , comment, sais tu comment faire pour choisir la bonne (j(ai déjà fais l'erreur et je risque fort de refaire la meme !)
Si tu te sers de ces cartes sur un eTrex 20, est ce que ton gps ne rame pas trop ?
normalement ça devrait être la dernière question (;-)
Bonne journée
Daniel

P
Philippe
[761 posts] - Le 24/01/2016 14:44

daniel Bonnet a dit :Merci bien pour vos réponses

Matt : je viens de réessayer birdseyes france, mais a aucun moment on me propose de choisir une zone….perplexe …si tu as une solution je suis preneur….(je suis entrain de me demander s'il ne faut pas faire l'achat dans un premier temps et si ce n'est pas ensuite que l'on nous propose de choisir une zone…) et il me reste un doute car j'ai déjà fait un essai et je me suis retrouvé (dans basecamp) avec une carte représentant une photo satellite de la zone…et avec une date limite d'utilisation !

Philippe
ça semble bien, un peut cher c'est vrai ; qu'apporte le vectoriel puisque tu dis qu'il n'y en a pas partout ? et comment savoir quelles sont ces zones non couvertes ?
Je suis tenté par cet achat; est tu sur que ces cartes sont bien compatibles avec l'êtres 20,…. qu'il n'y a pas une date limite d'utilisation
encore un doute sur les cartes topo france pro v4: quand je fouille un peu je vois que ces cartes n ont pas l'apparence des carte ign top 25 (ex les détails, les courbe de niveau tous les 20m au lieu de 10m.. elles ressemblent plus au carte didier richard au 1/50000…mais la carte topo france montagne pro est peut être comme les carte ign top 25)

Merci à vous deux
Bonne journée
Daniel

Quand tu zoomes avec cette carte raster, la précision devient moins bonne à l'affichage sur l'écran du GPS. Mais c'est suffisant jusque à une précision de 120m sur mon GPS Map 64S. De plus sur ton PC avec Basecamp c'est vraiment peu précis.
Les zones en vectorielles sont précisées sur le site de Garmin (en fait il n'y en a pas beaucoup).
L' eTrex 20 est compatible avec la carte.
Précision importante: d'après Garmin la carte Topo France Montagne Pro (sd) peut être utilisée sur n'importe quel appareil GARMIN, alors qu'avec les cartes bird Eyes ce n'est pas le cas je crois...

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER