ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Grand gabarrit recherche skis polyvalents rando / piste

Grand gabarrit recherche skis polyvalents rando / piste

Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
Forezan
[1006 posts] - Le 16/12/2011 05:12

Moi je verrai bien un ski exceptionnel qui a eu peu de succès à sa sortie (trop cher et pas connu) le head monster 95 soldé à 150 euros chez ekosport en 191. A monter en tlt bien sûr, pas trop lourd pour la taille (moins que le bd drift), et plein de technologie ( Ses fibres se rigidifient lorsque la vitesse augmente par effet piezoélectrique.)
C'est un ski qui tourne facilement et comme le point de montage des fixes est recommandé assez en avant la longueur ne devrait pas poser de problème, bien que ce soit un peu long pour les normes actuelles (il faut penser quand même que 6 cm de plus pour les skis ce n'est que 3cm de plus devant ses pieds, et même pas selon le montage des fixations)
Peut-être à essayer vu le prix quasi dérisoire et la qualité du matos.
www.ekosport.fr/head-monster-im-95-ob-08,440269,p.html
Taille(s) Poids (g) Spatule (mm) Patin (mm) Talon (mm) Rayon (m)
191 3530 131 95 120 22

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER