ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Ouverture Chamrousse ce WE?

Ouverture Chamrousse ce WE?


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Katy
- Le 07/12/2011 10:41

Hello

Est ce que vous avez des information sur l'ouverture de la station ?
J'aurais bien profité du blanc manteau ce samedi en mode randonneur station fermée, mais j'ai un gros doute...
Sur le site de la station rien n'est encore annoncé.

Merci de vos infos.

Golgot
[108 posts] - Le 07/12/2011 10:42

Skis cailloux recommandé 😉

Katy
- Le 07/12/2011 10:44

OUi justement, c'est pour cela que je comptais sur la pelouse des pistes plutot que d'aller traîner mes semelles ailleurs.
Et puis pour une première, une Croix de Chamrousse ça sera largement assez comme exploit 😄

D
davidg
[1231 posts] - Le 07/12/2011 10:49

appellez le bureau de tourism l'yaut. normallement la station est ouverte a partir de Samedi, idem pour les 7 laux.

Boulet
- Le 07/12/2011 10:55

je comprendrais jamais ces randonneurs qui vont randonner sur piste pour pas abimer leurs skis ( et qui chient régulièrement sur les stations par ailleurs )

La rando c'est le plaisir des paysages, de la liberté... avec ses aleas aussi. Pourquoi ( à part pour les compétiteurs que je comprends ) aller se promener sous des pilones ?????

bibi38
- Le 07/12/2011 11:01

Chamrousse ouvert
7 laux ouvert
Alpe huez ouvert

De la rando sur les pistes???? Ya plus sympa pour 600m et redescendre sans rien casser : un bel alpage des pré-alpes....

gilles
- Le 07/12/2011 11:13

sauf que l'alpage des préalpes pas assez de neige, mouillée, même les skis cailloux vont pas aimer
en tout cas dans le vercors, et à mon avis pareil en chartreuse

Katy
- Le 07/12/2011 11:13

Bonjour,

Merci pour les informations.
Pour la classification d'office eh bien oui je sais c'est mal et pas spirit de randonner sous les pylones.
mais on peut aussi avoir des contraintes perso qui font que c'est la meilleure option dans ce cas précis.

N
Nicolas
[131 posts] - Le 07/12/2011 11:16

Bonjour Boulet

Chacun voit midi à sa porte me semble -t-il ?!

Boulet
- Le 07/12/2011 11:27

Oui, mais alors il faut etre logique dans ses convictions. On chie sur les stations, ces temples du capitalisme qui bouffent de l'eau , detruisent les lapiaz et les tetras lyre, et après on va skier la bas pour eviter les cailloux.

Je parle pas des compétiteurs qui, fréquentant souvent les stations par nécéssité, n'ont pas un discours aussi simpliste.

Fin du débat pour moi, de toute façon ici y'a rarement de débat possible.

Katy
- Le 07/12/2011 11:29

A mon humble avis celui qui a "un discours aussi simpliste" n'est pas celui qui le croit.
Fin de la discussion pour moi.

goulotte
- Le 07/12/2011 11:30

hier sur le site c'estait ecrit que l'ouverture etait reportee

Golgot
[108 posts] - Le 07/12/2011 11:30

Nicolas Büsch a dit :Bonjour Boulet

Chacun voit midi à sa porte me semble -t-il ?!


oui c'est bien vrai ça! il en faut pour tout le monde, pensez aux skimans, allez fusiller vos skis! 😉

N
Nicolas
[131 posts] - Le 07/12/2011 11:44

"Oui, mais alors il faut être logique dans ses convictions."

😮 Mr Boulet, il ne semble pas qu'il soit ici fait mention de convictions, mais simplement d'une demande d'information.
Je vous invite à ouvrir un autre sujet si vous voulez lancer une discussion.
Il ne faut pas tout mélanger.

Aller, fin de la discussion pour moi aussi 😉

La mode est à l'auto modération.

K
kiliman38
[13 posts] - Le 07/12/2011 12:00

yaouhhh, ya de l'orage dans l'air; Ca doit être l'arrivée de la neige qui en énerve certains... Cool les gars, on a le droit de prendre l'air où on veut, même sous les pylones. Le principal étant de faire de l'exercice et de contempler nos belles montagnes( à travers les cables 😄 )

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER