Aller à la page : Précédente 1 2
D'ailleurs, moi j'y vais, j'éteins mon pc et je monte à Chamrousse. J'en peux plus. Le brouillard cachera peut etre les cables 😄
il suffit d'aller sur le site de l'OT de chamrousse :
Ouverture partielle du domaine de ski alpin samedi 10 décembre 2011
plus de détails sur les ouvertures www.chamrousse.com à partir de jeudi 8 décembre
bon ski
Merci
Effectivement, le site a été remis à jour. ce matin il disait juste "ouverture reportée". Bon... on verra , on tâchera de trouver une piste fermée :-)
ouh la la 🙁 heureusement que la neige est enfin là et va calmer tous les esprits 😄
Ce soir à 19h, petite tentative depuis le Recoin pour m'aérer un peu : pas déçu !
Un vent de Nord-Ouest parfait = vent dans le dos à la montée = on se rend pas compte de ce qu'on va prendre à la descente...
Sinon, comme prévu, l'iso 0° est remonté haut (un peu au-dessus de la station), ce qui signifie qu'en bas c'est bien lourd, sans être détrempé pour autant. Le départ de Casserousse n'est pas malheureusement raisonnablement pas encore envisageable = la limite pluie neige se situant à l'épingle du parking.
Avec de la visibilité, ça devrait être sympa ;)
Et puis d'ailleurs tant qu'il y a du ski c'est bon.
Que ce soit de la piste, du stade de slalom ou de bosse, de la rando, du freeride, du télémark.
Et quand il n'y a plus de ski on fait du snowboard.
Aller à la page : Précédente 1 2