Aller à la page : 1 2 3 Suivante
Un constat sur la visibilité des raids (sorties d'au moins 3 jours consécutifs, itinérants, souvent publiés 1 ou 2 jours après le denier jour) : on ne les voit presque jamais parce qu'ils sont occultés par des sorties plus récentes : Dernières Sorties.
Proposition : en bas de page, rajouter une rubrique sur les derniers raids.
Intérêt : ces raids ont souvent lieu loin de chez nous et peuvent faire plus rêver qu'un n-ième Chamechaude.
Evidemment il faut de belles photos. 😎
Ceci-dit, souvent les raids ont lieu au printemps et il n'y a plus de neige à Chamechaude. 🙄
Qu'en pensez-vous ?
+1
Très bonne idée de rendre plus visible les raids de plusieurs jours. Non seulement sur les sorties du jour, mais également dans la rubrique topo guide où il pourrait y avoir des propositions de raids (en nombre de jours) par massif. Mais c'est peut être déjà possible... 🙄
+ 1 Aussi.
Bonne Idée. 😉
Pas forcement une rubrique qui prendrait de la place sur la page d'accueil qui en manque.Mais plutôt un onglet dans "TOPO GUIDE "
Qu'en pense le super boss 🙂
+1 ; d'autant qu'en rentrant d'un raid, avec souvent un trajet conséquent, on met souvent quelques jours à récupérer les photos, à rentrer de nouveaux topos éventuellement ; délai qui les rend quasi invisibles pour les non habitués du coin visité ... donc passe un peu à côté de l'objectif de skitour de donner de l'info
les raids c'est ce qui fait le plus réver dans le ski de rando
sauf les nuits dans les refuges bondés à coté de ronfleur 😄
Ou les semaines de raid gâchés par le mauvais temps !
Mais c'est la vrai aventure c'est certain !
Personnellement, aimant le confort et n'aimant pas spécialement porter, je préfère les semaines de rando en étoile autour d'un camp de base ! Au hasard dans le Queyras ! 😎
+1
Trés bonne idée , cela va faire naitre pleins de projets entre copains...
J'ai bien noté, heureusement j'ai au moins jusqu'au moi de mars pour vous pondre ça non ? 🙄
Jeroen a dit :J'ai bien noté, heureusement j'ai au moins jusqu'au moi de mars pour vous pondre ça non ? 🙄
Super 😉