Aller à la page : 1 2 Suivante
Pourquoi certains sont limités à 7 photos (ce qui est déjà pas mal il faut le dire) mais que d'autres peuvent en mettre beaucoup plus? 🤨
arretez de vous plaindre des vrais gamins
christoph" a dit :arretez de vous plaindre des vrais gamins
Ce n'est ni de la jalousie, ni de la pleurnicherie, juste de la curiosité , histoire de comprendre. 🙂
Hello tout le monde,
je vous renvoi à ce post.
Un peu ancien mais bon cela permet de répondre sans s'énerver 😉 en ces temps de disette 🤢
Je crois que les règles ont un peu évolué depuis mais je ne trouve pas le post à ce sujet. De mémoire on peut mettre plus de photos si c'est du 4.1 et +.
Oui, en effet, cela a évolué 😉 .
Il y a plusieurs paramètres :
- la dénivelée;
- la difficulté rentre aussi en compte;
Maintenant cela fonctionne assez bien jusqu'à présent 🤭 et il faut toujours privilégier la qualité à la quantité 😉 😜
Salut à tous,
Effectivement une restriction du nombre de photos avait été mise en place, pour privilégier la qualité.
- 1 photo pour 100m de dénivelé (à priori plus la sortie est "longue", plus on de de chances d'avoir des photos)
- Léger bonus pour les sorties en altitude (en haut, c'est beau !)
- la difficulté de la course n'est plus prise en compte.
Jeroen a dit :- Léger bonus pour les sorties en altitude (en haut, c'est beau !)
parce qu'on peut faire du skirando en plaine ... ? 😯 😄
oui, cherche bien dans les topos.. 😄 😉
et dans ce type de sortie avec 700 de D+ et 20 photos (www.skitour.fr/sorties/cime-de-la-lombarde,35657.html#sortie), quelle est la règle ? 😜 ...
Lorsque tu fais la croix de Chamrousse par les pistes :
1) tu indiques ta sortie avec 4850 de déniv
2) tu trafiques le sommet : proche des 4000m
3) tu trafiques aussi la cotation en 5.4
4) tu balances tes 46 photos
5) tu corriges des traficouillis
et le tour et joué, 😮 !
Ah oui !
en 6) Tu prends chéros dans un mail du boss himself,
et 7) ta sortie risque de terminer à la poubelle, ou pas, si le patron est bien luné .... 😊
Hello !
Je réactive ce très vieux post concernant le nombre de photos autorisés dans la nouvelle version de skitour, 10 ans après !!! 😆
J'aurai bien aimé rajouté une petite dizaine de photos à cette sortie skitour.fr/sorties/152125 mais je suis bloqué à 30...
5 jours de véloski, 3 sommets et 4300 de D+ (même 7500 avec le vélo), le tout pour fêter ses 30ans... Ca vaut bien une petite rallonge non ? 😉
Merci les modos 😍