ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coéquipier - Toulouse (31)

Coéquipier - Toulouse (31)


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
gerlav31
[4 posts] - Le 06/01/2012 10:40

Salut Bruno,

je fais une sortie avec mon club samedi et repos dimanche donc ça sera une prochaine fois. Je suis en vacance à partir du 14 janvier et pour 15 jours donc dispo en semaine si ça intéresse certain.

Bruno a dit :Bonjour,

Je vois que la météo annonce beau temps pour dimanche.
Qui serait intéressé pour sortir les skis, avec un départ dimanche matin de Toulouse?
Bruno

val
- Le 06/01/2012 12:59

j'ai peu etre une dispo demain. j'etais malade debut de semaine. dc je vois comment je finis ma journée de boulot a 20h puis je vous tiens au jus.
dimanche je suis pas la mais fait beau demain le matin.
valoche.fly[at]wanadoo.fr

val
- Le 06/01/2012 20:17

si qq'un est motiv pour demain, je suis partant.
06.64.81.85.42

F
flo64
[2 posts] - Le 07/01/2012 14:46

Bonjour,
je serais dispo le mercredi 11 ou le jeudi 12 janvier a la journee si la meteo le permet
si ça interesse qqn
A bientot

Lejeunelarry
- Le 09/01/2012 11:17

Florence a dit :Bonjour,
je serais dispo le mercredi 11 ou le jeudi 12 janvier a la journee si la meteo le permet
si ça interesse qqn
A bientot



Bonjour,

Toujours interessé pour faire une sortie cette semaine?
tiens moi au courant, je suis motivé.

0618053069

R
Rowel
[63 posts] - Le 09/01/2012 15:38

Hello,
je mets aussi une option pour ce mercredi 11.
Il faudra viser une face sud, quitte à porter un peu.

zero6 8quatre zero5 3974

lejeunelarry
- Le 09/01/2012 21:38

Je serai plutot partant pour jeudi...(raaaahhh le taf...). J'ai une caisse mais vite limitée (205 sans porte ski...). Vous avez des preferences pour la rando? Parc du neouvielle? En tout cas ils ont prévu beau !!

A+

Bruno
- Le 13/01/2012 21:34

Bonjour,
Il fait beau dimanche. Qui viendrait skier?
En projet, une rando depuis les granges de Lurgues en vallée d'Aure. Prévoir très certainement 1/2h de portage, et un départ à 6h30 de Toulouse.
Bonne soirée
Bruno

valou
- Le 14/01/2012 17:13

Bonjour,
Je recherche équipier(s) ou équipière(s) pour ski alpin. Niveau moyen.

Jean-luc
- Le 24/01/2012 21:21

Bonjour,
Quelqu'un d'intéressé pour une sortie ce jeudi 26/01, par exemple pour le pic de Prada ?
jean-luc.monceyron(at)wanadoo.fr

G
gerlav31
[4 posts] - Le 27/01/2012 11:46

Salut à tous,

un peu de neige de prévu aujourd'hui et cette nuit, beau temps demain. Est ce que quelqu'un et intéressé pour une sortie demain samedi?
je n'ai que 2 sorties de rando donc pas trop expérimenté pour savoir ou aller donc je vous laisse le choix de la destination. Sinon bonne condition physique.

Dites le moi rapidement que je prévois de louer mon matos de sécurité.

0698786260

Thomas
- Le 01/02/2012 16:19

Bonour à tous,

Je cherche également un coequipier sur Toulouse.

J'ai 22 ans, étant encore étudiant j'ai de nombreuses disponibilités : en WE et en semaine.

N'hésitez pas à me contacter (thomaspunty[AT]gmail.com), c'est toujours plus sympa de randonner à plusieurs. 😉

Amicalement

Thomas

G
gerlav31
[4 posts] - Le 01/02/2012 16:30

Thomas a dit :Bonour à tous,

Je cherche également un coequipier sur Toulouse.

J'ai 22 ans, étant encore étudiant j'ai de nombreuses disponibilités : en WE et en semaine.

N'hésitez pas à me contacter (thomaspunty[AT]gmail.com), c'est toujours plus sympa de randonner à plusieurs. 😉

Amicalement

Thomas


Salut,

J'ai peut être une dispo dimanche, dépendamment du temps et des conditions de neige.
je te tiens au courant.

Julien

Thomas
- Le 02/02/2012 17:51

J'ai une dispo demain si ca motive quelqu'un.

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER