ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Quelle alternative au TLT5 perf trop etroite ?

Quelle alternative au TLT5 perf trop etroite ?


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
pierre
- Le 17/10/2011 19:43

ou plutôt pédélogue 😡

D
davook
[316 posts] - Le 17/10/2011 20:16

Ou podologuiste ? 🤭

T
the_toff
[132 posts] - Le 19/10/2011 19:41

ça y'est j'ai craqué ........(avec une grosse remise pour m'aider!)
Pour info malgré la finesse du chausson , le thermoformage fait toute la difference .
Légere, rigide , avec du débattement bref la chaussure parfaite sur le papier ne reste plus qu'a attendre la neige .
Merçi a tous pour vos conseils

barze
- Le 01/02/2012 16:29

j'ai fait le même choix que toi il n'y a pas longtemps.
Dans le shop (Socquet sport à Megève pour ne pas le nommer...), j'ai pris le vendeur pour un fou: il a voulu que je prenne une chaussure qui fait pratiquement 2 pointures de moins que mes chaussures de trail (qui elles, en font une de plus que mes chaussures de ville... bref). A l'essayage, des douleurs partout, l'impression de toucher au bout, etc...
Mais il n'en démord pas: c'est la pointure qu'il me faut. Il est sure de lui et me dit qu'après quelques sorties, si j'ai mal aux pieds, il m'en refera une paire une pointure au dessus... Je décide de lui faire confiance car il a l'air vraiment pro (beaucoup de skieurs du coin viennent se faire faire leurs chaussures chez lui). Il a donc thermoformé la coque où il fallait, puis m'a adapté le chausson (TF).
depuis, j'ai fait 4 sorites avec, et dès la première: comme dans des pantoufles; pas d'ampoule, pas de frottement douloureux, bref, le TOP!!

tout ça pour dire que si vous avez la chance de tomber sur quelqu'un de compétent, n'hésitez pas à lui faire confiance. Une chaussure bien adaptée n'a rien à voir avec une chaussure lambda. C'est à mon avis un des rares matos à ne pas acheter sur le net...

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER