Bonjour,
Je cherche des bon plan pour acheter des skis "free ride" leger et polivalent pour utilisation mixte rando et piste.
En haute-savoie ou sur internet. L'annne passee je voulais acheter les K2 Backlash en 174 mais je ne les ai pas trouvé en promotion (pour monter des fix de rando).
Merci
Sebastien
Dans la haute je sais pas, peut etre au vieux... sur Gre tu peux tenter ches Skalp...
Dans les vrais magasins je ne sais pas, mais sur le net, conrad n'est pas mal pour ca : [url]www.sport-conrad.com/Skitouringskis/2[/url]
Reves de cimes a Annecy , de tres bonnes affaires de temps en temps...
Ba pour les soldes, faut pas venir avec un modèle précis avec une taille précise. Ils vendent les invendus, ya que ce qui reste (et pour les tailles classiques, c'est difficile).
Ya ce site là aussi :
www.telemark-pyrenees.com
Avec des volkl nanuq à 60 % des polvere à 40% ...
chez rêve de cime (annecy +internet) les Dynafit Stoke ou les Hagan Daemon, ainsi que le atomic Free Dream ou le volkl nanuq chez télémark-pyrénée peuvent correspondre à ce qui est recherché, mais il y a le choix, vu la saison peu enneigée au printemps passé! 😄
Regarde en Andorre tu as des magasins qui expédie sans frais à partir de 240 euros : viladomat