ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Barbecue 2011 ???

Barbecue 2011 ???


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
davook
[316 posts] - Le 03/05/2011 20:20

Allez, je lance le débat !
Quelle période pour le barbecue 2011 et dans quel coin ?
Je sais que c'est un peu tôt, pour beaucoup les skis sont toujours de sortie mais ca permettra de pouvoir donner des idées et de faire saliver en attendant 😉
PS : Moi je suis passé au vélo 🤭

M
Marc Papet
[52 posts] - Le 31/05/2011 21:50

alors ce barbecue? Personne n'en parle.
Je crois que la plupart d'entre nous ont maintenant rangé les skis.

Je propose le site des Mottets, une zone aménagée au bord du Lac du Bourget, au Viviers du Lac. Les barbecues sont déjà en place mais il faut s'en réserver un en arrivant tôt car les vendredis et samedis soir, les places sont chères. Je bosse à proximité; je peux m'en charger.
Il y a même une plage, si certains souhaitent se baigner.

Par contre, en cas de pluie je ne sais pas s'il y a un coin sanitaire de repli comme l'an dernier... C'est possible; j'irai repérer les lieux.

Qui propose mieux?

A
alpaga
[372 posts] - Le 31/05/2011 21:57

en cas de pluie, possibilité d'aller se protéger dans mon garage et l'abri formé par le cèdre et le tilleul du parc de ma copro. le tout à 4 km des mottets.

autre possibilité de repli: les grottes de Banges un peu plus loin, il y a de la place, la dessous!! 🤣

J
jpc
[1402 posts] - Le 31/05/2011 22:17

davook a dit :Je sais que c'est un peu tôt, pour beaucoup les skis sont toujours de sortieMais non, tout le monde est à fond sur le concours Plum ! 😄

F
FITZROY
[267 posts] - Le 06/06/2011 23:27

Alors quelles sont les dernieres news du BBQ?
Nous les Sudistes verrons d'un bon oeil une délocalisation........ 😄

Patrice

D
davook
[316 posts] - Le 18/06/2011 20:28

Toujours personne de tenté ? 😮

Jeroen
[13038 posts] - Le 19/06/2011 19:53

Faut lancer un lieu, et une date !

Je vous propose Samedi Matin 9 heures chez moi, mais avant de bouffer y'aura quelques cartons à déménager 😉 🤭

zigual
[179 posts] - Le 20/06/2011 09:08

Moi je connais un département qui a déjà fait son BBQ skitour 😄 🙄

@Jeroen : je propose 18h vendredi prochain chez toi, pour la crémaillère du boss 😜 M'enfin, c'est peut-être pas une bonne idée, il parait qu'il y a pas de bières 😜

B
Bernard de Miscault
[68 posts] - Le 20/06/2011 16:12

@ziqual: alléché par l'odeur de la jenlain, l'ours est sorti de sa tanière ... mais n'a pas enfourché le VTT 🤣

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER