ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Avis après une (presque) saison avec les TLT 5 PerFormance

Avis après une (presque) saison avec les TLT 5 PerFormance


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
skaramel
[23 posts] - Le 02/05/2011 13:40

@ François : est ce que tu aurais des photos de la modification de tes chaussures?
Je suis du même avis que toi pour l'inclinaison, mais n'étant pas trop bricoleur, j'ai un peu peur de ruiner mes chaussures en faisant n'importe quoi...

Sinon, pour répondre au fil de la question, à part pour l'inclinaison, je trouve ça mieux que mes anciennes chaussures (et dans le raide aussi 45°) car je suis mieux tenu.
Après je trouve que c'est un peu mou quand on va vite et sur neige dure quand il faut vraiment appuyer sur l'avant, mais dans le raide je vais pas trop vite moi 😯

Maki
[707 posts] - Le 02/05/2011 22:43

Nico a dit :Je suis du même avis que toi pour l'inclinaison, mais n'étant pas trop bricoleur, j'ai un peu peur de ruiner mes chaussures en faisant n'importe quoi...


Dans cet cas peut être c'est mieux d'attendre quelque mois et acheter la modification officiel chez Dynafit.

yougs_4
[275 posts] - Le 03/05/2011 07:27

@Maki
Il est prévu une modification pour la saison prochaine concernant l'inclinaison? 🙂

A
altiplume
[7 posts] - Le 03/05/2011 17:21

si je comprend bien, d'après Maki,un kit de modification sera disponible pour le modèle 10/11 ?.

Maki
[707 posts] - Le 03/05/2011 23:59

C'est presque sur que sur le modèle 11/12 la plaquette alu sera détachable et réversible pour changer l'inclinaison. C'est probable que un mise a jour du modèle 10/11 sera possible aussi, car ils ont dit que la chaussure ne va pas changer.

davidl
[544 posts] - Le 19/11/2011 20:21

Maki a dit :C'est presque sur que sur le modèle 11/12 la plaquette alu sera détachable et réversible pour changer l'inclinaison.
Je remonte le post...

Sur le site Dynafit, c'est marqué pour modèles mountain et performance:
"Nouveau spoiler avec angle d’inclinaison réglable. "

J'ai la version 2012, et je ne voie rien de réglable, à moins de manier perceuse, rivets ou vis/écrou , et faire une nouvelle plaquette en alu.
Ai-je une version de l'année dernière ??

Maki
[707 posts] - Le 22/11/2011 22:54

DavidL a dit :J'ai la version 2012, et je ne voie rien de réglable, à moins de manier perceuse, rivets ou vis/écrou , et faire une nouvelle plaquette en alu.
Ai-je une version de l'année dernière ??


Malheureusement c'est renvoyé au 2012/13 www.wildsnow.com/5596/tlt-5-lean-lock-adjust/ (question de brevet...)

K
kalagan
[49 posts] - Le 23/11/2011 21:53

j'attends les miennes....déçu que ce soit reporté. On verra à l'usage 🙁

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER