ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Skitour au 12/13

Skitour au 12/13


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13038 posts] - Le 31/03/2011 19:33

info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_REGIONALES_ALPES_1213, jeudi 31/03/2011, début vers 7'50, y'a des drogués je vous dis 😉

D
deusax
[104 posts] - Le 31/03/2011 19:43

Jolies chaussettes 😎

T
tom'
[36 posts] - Le 31/03/2011 19:43

trop la classe les chaussettes! 😜

S
steph
[38 posts] - Le 31/03/2011 19:44

Qu'est ce qu'il parle bien le boss 🤣
super, ....

T
tom'
[36 posts] - Le 31/03/2011 19:44

sans concertation, mdr!!!!

Phil'Ô
[1650 posts] - Le 31/03/2011 19:47

Bravo ! Ce n'est que le constat de la réalité. 😎

Skitour s'est imposé comme une source d'informations (topos/matos/conditions en quasi temps réel/hébergements/etc...) , dans le microcosme du ski de randonée 😎 .

Ensuite, comme il est très justement rappelé dans le reportage : Chacun est responsable de sa propre sécurité sur le terrain, car les infos que l'on y trouve sont diffusées par des amateurs.

Perso je reste persuadé que ce qui a vraiment fait la différence, c'est la possibilité de poster des photos pour illustrer les comptes-rendus de sorties... permettant ainsi à ceux qui n'ont pas pu sortir de profiter un peu de la montagne depuis leur ordinateurs 😎 😉 .

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 31/03/2011 19:57

Il a fait l'actor studio le boss...
Il va nous faire croire qu'il trouve le temps de faire la salade 🤣 🤣 🤣 🤣
Belle reconnaissance en tout cas, un plaisir de contribuer sur le "wikipedia" du ski de rando 😉

Toz
[1397 posts] - Le 31/03/2011 20:01

trop de vinaigre dans la salade Boss 😜 😄 🤣
t'as pris RDV en juillet pour le reportage sur Vttour ? 🙄 😉

Y
Yann
[439 posts] - Le 31/03/2011 20:07

C'est excellent, ça commence sur France 3 et ça finit chez Pernaud 😜 😜 🤣

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 31/03/2011 20:20

Pernaud ou pernod ?? 😜

N
nicom
[1197 posts] - Le 31/03/2011 21:01

C'est clair suis un de ces drogués qui regarde meme en été au moins une fois par jour........ meme en ce moment ou je peux plus sortir je me tiens au jus des condis.... ça craint 😉 limite je me fais peur 😊 😯 Merci pour ce site bien utile, mais comme tu le dis rien ne vaut le terrain pour juger des condis et chacun est responsable des ces choix.

L
le ded
[1178 posts] - Le 31/03/2011 21:06

Qui n'est pas drogué au Zi(j)p? 🤣

D
dargaud
[199 posts] - Le 31/03/2011 23:54

Des videos qui ne marchent que sous Windaude ? dommage, ya longtemps que j'ai éliminé cette dépendance là... 🤢

Invité
- Le 01/04/2011 08:48

Ahhhhhhhh mais qu'est ce que c'est que ce site tout pourri !!!

Ils ont essayé de faire un truc beau chez France Télévision, mais le résultat est que c'est lent, pas ergonomique du tout et très plantogène... une belle merde quoi !

En plus c'est basé sur Silverlight du coup, ils se privent des gens qui sont sur autre chose que Windows, et ce n'est pas comme si cette proportion était grandissante.

Et puis quand j'ai réussi à patienter le temps de chargement du module, de le redémarrer 2 fois parce qu'il a bloqué, ça me dit que la vidéo n'est plus disponible...

Bon foutage de gueule...

Y'en a pas un qui l'à enregistré et qui veux le mettre sur youtube ou dailymotion...

B
bruno_G
[431 posts] - Le 01/04/2011 09:46

@Floc : effectivement, ce plugin est une belle merde à éviter d'installer... Par là, ça marche sans : alpes.france3.fr/info/ski-de-randonnee----une-bible-sur-internet-68162758.html

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER