Aller à la page : 1 2 Suivante
Sujet récurrent à cette époque...mais on est un peu feignasse pour marcher sur la route goudronnée...
Alors, elle est ouverte cette barrière ...ou pas ?? 😮
Elle était fermée cet été suite à un effondrement de la route. Aucun chantier de prévu, elle n'est donc pas prête de rouvrir...
Question subsidiaire: La route est-elle totalement déneigée jusqu'à la baraque EDF?
A t'elle été seulement enneigée et skiable ces derniers temps? 😜
Sinon avec un katkat et quelques litres supplémentaires de fioul, il reste le chemin forestier en passant par Prapoutel et parking au captage 🙄
chemin forestier interdit a la circulation s'il me semble
et j'ai vu ya pas longtemps des types de l'onf par la bas, qui semblaient controler les passages
De toute façon, la route est barrée par des blocs de ciment quelques mètres après la barrière en raison de son effondrement partiel. 🤢
On n'a plus qu'à se cotiser pour payer la route 🤭
Oh ouais, et on fonderait un organisme qui s'occupe de l'entretien des routes, et un autre qui s'occuperait de recolter les sous. On en appelerait un le conseil général et on en changerait tous les 6 ans ! 😉
denis a dit :le mieux c'est de prendre le velo sur la partie route 😉
C'est pour cela que je posais la question 😉
Mais faut pas le dire trop fort (l'écrire trop gros 😄 ), Prabert n'est pas très fréquenté par les temps qui courent et c'est bien agréable 🙂
Merci pour les réponses!
Du nouveau sur le sujet ? L'ouverture habituelle de mars n'aurait donc pas lieu ?
> Du nouveau sur le sujet ? L'ouverture habituelle de mars n'aurait donc pas lieu ?
il ne peu pas etre lieu parce que il n y a plus de route, voir la poste de David ci-dessus.
Qu'on se le dise : la route est barrée :
La raison un éboulement 300 m après la barrière :
Je trouve que c'est quand même un petit éboulement et que le conseil général du 38 pourrait arranger ça l'été qui vient.
Ceci dit, vu que je suis du 69, je ne paie pas d'impôts dans le 38 😜
Quoique, avec mes filles qui sont étudiantes dans le 38. 🤢 😉
Galaad a dit :Pour conclure, combien de portage ?
50 minutes jusqu'au captage.
jc69 a dit :Galaad a dit :Pour conclure, combien de portage ?
50 minutes jusqu'au captage.
Juste dix minutes en vélo.... 😉